LE SITE DES HONDA 125 CBF & CB 125 F
LE SITE DES HONDA 125 CBF & CB 125 F
S'identifier
/
S'inscrire
Fermer
Rechercher dans :
Corps des messages
Titre des topics
Google
Wikipedia FR
Tous les sous-forums
Présentation
Forum général
L'atelier
Help, j'ai un problème
Tutoriels
CB125F
Accessoires
Equipements
CB125 F
Assurances
Conseils de pilotage
Accidents / Vols
Petites annonces
Road Book
Pause café
Après la CBF 125
Essais moto
Vie du forum
Ordre :
Du plus récent au plus ancien
Du plus ancien au plus récent
Qui :
Honda 125 CBF & CB 125 F
L'atelier
(568 topics, 10938 messages)
Visualiser le code source d'un message
(Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message !)
Vorahk
gras
italique
souligné
barré
taille
couleur
lien rapide
lien complet
email
image
citation
fixe
media
aide
en voir plus
image centrée
image à droite
texte centré
texte à droite
texte justifié
titre 1
titre 2
titre 3
titre 4
titre 5
titre 6
tout effacer
Il me semblait que les Michelin Sporty n'étaient plus produits depuis quelques années... C'est des pneus type sport, mais en U. C'est pas radical du tout, c'est plus proche d'un pneu touring. Après, c'est peut-être plus le (nouveau) Michelin City-je-sais-plus-quoi qui existent à la taille d'origine de la CBF, ce qui n'était pas le cas des Sporty où il fallait être en surmonte (chose pas toujours acceptée par les pros puisque aux limites de la loi). J'ai pas testé les Pirelli Angel City, mais il y a de fortes chances que ça ne soit que meilleur que les Conti'Go! J'ai eu un pneu bien sport: le Bridgestone Battlax BT-39 SS. Gomme typée sport, profil en V, c'est autre chose niveau conduite, faut vraiment coucher la bécane pour tourner, là c'est vraiment radical.
Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.
...