![]() ![]() |
matland31 inscrit le 22/04/2009 ![]() |
Salut, Bonne année et meilleurs vœux a toutes et a tous...
Je viens de rentré de vacances, et en regardant ma moto garé ds un parking de résidence en sous-sol, avec U sur la roue avant et Antivol sur le bras oscillant pour la maintenir fixé a une barre... je m'aperçois que le flan du pneu brille, je me dit tiens j'ai une fuite... Je lève un peu les yeux pour regarder la durite, et la... ben il n'y a plus de durite... Plus d'étrier plus de poigne de freins ainsi que le réservoir de liquide ni le rétroviseur... Même la vis qui sert a tenir la durite + le garde boue est parti... Fils débranché proprement... Z'ont fais ça propre, z'avais le temps !!!(10 jours) Donc je suis un peu vert... je vais retourner au poste pour déposer... Je pense acheté un antivol avec alarme intégré, peut être que si ça sonne ça les feras partir plus vite !! Et j'aurais voulu savoir sur quel autre type de 50cc à boite ça pourrais aller (si quelqu'un s'y connais un peu...) Histoire de faire un tour ds la résidence... (je ne pense pas que se soit le mec qui a un Fazer qui me l'ai piquer!!!) Car ça fais 2 fois en 3 mois et j'en ai ras le bol de payer des franchises... et d'avoir ma moto bloquer car je vais bosser tous les jours avec !!! |
![]() ![]() |
estelle_eric_mag inscrit le 22/03/2009 ![]() |
les étriers nissin à 2 pistons sont montés sur beaucoup de bécanes.
et ce modèle là va direct sur certains scooters et la CBR 125 chez honda. avec modifs (patte de déport), on peut l'adapter sur plein de bécanes (comme frein avant jusqu'aux 250cc, frein arrière jusqu'à 5 ou 600cc). si tu en as marre de te faire taxer des morceaux, va falloir investir... tu achètes toute ta visserie accessible (carénage et pièces mécaniques) en BTR (6 pans creux). tu remplace ta visserie d'origine. tu remplis les têtes avec de la colle epoxy. démontage garanti très chiant et très long, il faut vider les têtes de chaque vis avant de les démonter, faut compter 20 à 30mn par vis. perso, on habite dans un endroit très calme, mais y'a quand même le U agréé SRA et FFMC + chaine SRA lasso + bloque disque avec alarme SRA. et le voisin qui a le calibre 12 et qui est insomniaque en plus, on est peinards ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Ouais merci bcp pour l'idée, mais j'aime bien pouvoir bricoler sans y passé 1h30 par carénage... ![]() mais je vais peut être y penser pour l'étrier et autres en effets, si je ne démonte pas tous les jours... ![]() Je vais investir la dedans :http://cgi.ebay.fr/ANTIVOL-MOTO-ALARME-XENA-BULLETT-XUL-210-SRA-HOMOLOGUE_W0QQitemZ300380633708QQc mdZViewItemQQimsxZ20091225?IMSfp=TL091225193001r10104 En esperant que ça marche... Merci aussi de me dire que ça se revend facile, c'est bien ce que je croyais... Mais j'ai un 50 à boite ds la résidence je vais quand même allez jeter un œil... |
![]() ![]() |
zmax modérateur MARSEILLAN (34)
![]() C'est dur la vie de motard mais heureusement qu'il y a les femmes inscrit le 18/01/2009 ![]() |
C'est du bon matériel et ça sonne fort, 110 dcb je crois ![]() |
![]() ![]() |
load2b inscrit le 10/10/2009 ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Keumar Vieux motard que jamais inscrit le 29/10/2009 ![]() |
ça me rappelle y a pas si longtemps quand j'habitais à Paris, tous ces pauvres vélos dépouillés! Sûrement par des mecs qui prennent le métro la plupart du temps et qui faisaient surtout chier ceux qui allaient au taf en bicycle...
Et dire qu'aujourd'hui je ne me pose même plus la question dans mon ptit village en forêt. Hop, je coupe le moteur, je bloque le neiman....pis c'est tout!! ![]() Bon courage à toi pour les démarches auprès des assurances et des vendeurs de pièces détachées. C'est tjs chiant et on s'en passerait bien... Keumar |
![]() ![]() |
geronimo inscrit le 29/12/2009 ![]() |
faut vraiment etre un pauvre crevart pour depouiller les affaires des autres,moi pres de ma moto j ai la meilleur alarme toute categorie confondue....55kg avec des poils ras,c'est apolo mon dobermann....le gas ki essaye de me voler a interet a faire son testament avant ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Merci de votre soutien les gars...
Je pense que si je mets ton doberman ds mon garage il va finir par déprimer le pauvre!! Pour ce qui est de la campagne, c'est ce que je ferais quand je partirais plus de 2 jours (chez un pote a 25kms de Toulouse ds son garage... avec 50 antivol alarme et son chien attaché a la moto... ![]() Pour les faits divers, c'est claire que si je retrouve le mec, il devrais se rappelé de moi je pense... Mais je ne vais pas le tuer quand même !!! Sinon j'ai fais le tour de la résidence et personne n'a de nissin... (c' étais dc pour revendre ou pour un pote...). Elle est dc chez le mécano en attendant le passage de l'expert... Dc encore 3 semaines en voitures au moins, c' est la mort le matin je mets 2 fois plus de temps...soit 45mn au lieu de 20... ![]() Et je consomme 4 fois plus !!! ![]() |
![]() ![]() |
geronimo inscrit le 29/12/2009 ![]() |
moi j ai le chenil et le terrain qui va avec quand meme,le toutou a de la place pour promener ou bouffer les voleurs..brave bete ![]() ![]() |
![]() ![]() |