![]() ![]() |
Diablo 125 DTE, 125 DTMX, 175 TY, 303 Fantic, 500 XT, 750 XV, 750 VFOUR, 500 RDLC inscrit le 27/03/2009 ![]() |
Au fait vous l'avez placé à quel endroit votre vignette d'assurance qui selon la loi doit être visible par les MIBs ? Message modéré le 18/09 à 02:30:35 par f325. |
![]() ![]() |
Roxcbf Ma CBF dans le garage ............ ayé elle y est ! inscrit le 17/03/2009 ![]() |
Alors, moi j'l'ai pas mise !!!! ![]() Je suis toujours en ww....... Mais, moi aussi je me suis posé la question, et vos réponses m'interressent. ![]() |
![]() ![]() |
f325![]() Fred De Paris Historique 2 roues : Suzuki Adresse 50, Yamaha Virago 125, Piaggio X8 125, MBK Skyliner 125, Honda CBF 125 ... inscrit le 06/03/2009 ![]() |
![]() ![]() |
estelle_eric_mag inscrit le 22/03/2009 ![]() |
entre les 2 amortos avant sur le garde boue. |
![]() ![]() |
zmax![]() Roule en Speed Triple et Mme en 125 CBF bientôt inscrit le 18/01/2009 ![]() |
Idem estelle et eric ![]() |
![]() ![]() |
nico85 j espere en avoir une.
SNIF;SNIF... inscrit le 05/03/2009 ![]() |
mais j ai vu sur access moto un support a vignette ;rond et de differante couleur a fixerpar l intermediaire d un ecrou prix 16 euros mais au moins ca ne gache pas la becane |
![]() ![]() |
zmax![]() Roule en Speed Triple et Mme en 125 CBF bientôt inscrit le 18/01/2009 ![]() |
C'est affreux nico n'y pense plus ![]() |
![]() ![]() |
jeanpir60 inscrit le 05/02/2009 ![]() |
Je me suis posé la même question à l'achat, j'ai demandé à moto expert il m'a dit que je pouvait ma mettre sur la fourche à l'intérieur du carénage c'est toléré d'après lui et moi aussi je ne voulais pas que cela face moche.
Par contre j'ai bien nettoyer avant avec de l'alcool. Maintenant si un jour j'ai un procès parce qu'elle pas visible je changerai. |
![]() ![]() |
le 29/03/2009 à 17:50:59, jeanpir60 a dit :
Ils ont d'autres chat à fouetter avant de nous faire chier pour ça ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jack_Statique Région Parisienne
CBF Noire! inscrit le 06/02/2009 ![]() |
Dites, un support de vignette ca se fixe où et comment sur notre cbf?
Moi j'ai reçu ma vignette, mais j'ai juste le papier sans "pochette" plastique (comme pour la voiture par exemple) pour la coller... |
![]() ![]() |
f325 modérateur inscrit le 06/03/2009 ![]() |
Tu na pas reçu un carré autocollant (en gros un morceau de Scotch carré légèrement plus grand que ta vignette) avec ![]() |
![]() ![]() |
Non, juste le certificat ![]() |
![]() ![]() |
Ahhh, bah tel à ton assurance pour en avoir un gratuit si tu veux coller ta vignette, sinon tu peux acheter un porte vignette à fixer sur la moto ... ![]() Message modifié le 07/04 à 23:20:24 par f325. |
![]() ![]() |
Ok. Et un porte vignette, ca se fixe comment? Et ca pourrait se mettre où sur la cbf? |
![]() ![]() |
Généralement sa ce met sur la fourche avant ou la suspension arrière, c'est la que c'est le plus visible pour les MIB, des que tu trouve un boulon adapter au trou du porte assu tu fixes ... Message modifié le 07/04 à 23:47:58 par f325. |
![]() ![]() |
Merci pour l'info ![]() |
![]() ![]() |
furious360 inscrit le 31/03/2009 ![]() |
J'ai demandé hier a un policier qui est lui même motard et il m'a dit que l'assurance ne peut être contrôlé qu'avec la présence du pilote donc on peut la cacher lui il l'a mis sous la selle.
a++ |
![]() ![]() |
le 08/04/2009 à 20:17:59, furious360 a dit : J'ai demandé hier a un policier qui est lui même motard et il m'a dit que l'assurance ne peut être contrôlé qu'avec la présence du pilote donc on peut la cacher lui il l'a mis sous la selle. c'est curieux ça je me suis déjà fait verbalisé pendant que mon véhivule était en stationnement parce que m'a vignette n'était pas à jour. Mais s'était la municipale !!! cela n'arrive qu'a moi ce genre de truc. Un collègue garé un peu plus loin, mal garé qui plus est n'avait pas changé la sienne depuis plus d'un an !!! (pour info il s'agissait de véhicule de société parfaitement identique) |
![]() ![]() |
furious360 inscrit le 31/03/2009 ![]() |
Salut
tu parle de voiture ou moto?? il n'y a que pour les motos que s'applique la règle de la présence du pilote. Pour les voitures il n'y a qu'un seul emplacement possible donc c'est plus facile à verbaliser. moi aussi c'était la police municipale et il a ajouté que c'était pareil pour les autres représentants de l'ordre. a++ |
![]() ![]() |
Je parlais de voiture |
![]() ![]() |
Bon alors suite à un contrôle de routine, j'ai appris que le fait que la vignette ne soit pas collée sur le véhicule coute 35€.
Heureusement, mon interlocuteur a été compréhensif, et je n'ai pas eu à payer ca. De toute façon, je la colle bientôt maintenant que j'ai de quoi le faire. |
![]() ![]() |
gillauval [img]http://img200.images hack.us/img200/5544/87091 309.png inscrit le 09/05/2009 ![]() |
Moi,je l'ai collé sur le cadre,juste derriere la roue avant !
|
![]() ![]() |
max59 CBF Noire
Nordiste! inscrit le 15/05/2009 ![]() |
Pareil que gillauval, sur le cadre noir derrière la roue.
J'espère qu'ils la verront parce qu'on ne la voit pas du premier coup d'œil... |
![]() ![]() |
estelle_eric_mag inscrit le 22/03/2009 ![]() |
pour nous la vignette a changé d'emplacement ![]() maintenant qu'il y a la bulle HP, elle a déménagé derrière, juste au dessus des compteurs ![]() donc faut être à la place du pilote pour la voir ![]() et en cas de contrôle à l'arrêt, elle y est ![]() eric. |
![]() ![]() |
DeLLa Montrouge
![]() ![]() ![]() ! Silver CBF ! inscrit le 14/04/2009 ![]() |
Je l'ai collé sur le gardeboue avant, derriere la fourche sur la partie carrosserie (enfin pas sur la partie en plastique noir)
On la voit à l'arret, guidon bloqué... sinon on la voit pas On la voit aussi depuis la place conducteur, à travers le bloc avant, le long de la fourche... |
![]() ![]() |