![]() ![]() |
Majh69 inscrit le 13/05/2011 ![]() |
perso un peu en arrière de la fourche sur le garde-boue avant (pas sur la partie noire granuleuse sinon ça colle pas terrible) ça choque pas trop aussi bien vu de dessus que de face Message modifié le 30/05 à 14:51:32 par Majh69. |
![]() ![]() |
ZARWATH73![]() on ne vit qu'une fois, alors hâtons nous lentement inscrit le 15/06/2011 ![]() |
j'aimlis la mienne derrière la plaque d'immatriculation,
même si elle n'est pas visible au 1er coup d'oeil, elle y est, ils n'ont cas chercher un peu ![]() |
![]() ![]() |
mikelhenge75 inscrit le 01/01/2012 ![]() |
si vous vous posez toujours la question de la légalité de l'endroit de pose de la vignette, voici la réponse:
- Article A211-10 du code des assurances: Le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise. Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules |
![]() ![]() |
ririne45 inscrit le 26/07/2012 ![]() |
Bon pour l'attestation d'assurance, j'ai acheter un porte assurance que j'ai fixer sur une des vis de maintient du garde boue arrière (coté droit de la moto), c'est visible et ca tient bien. |
![]() ![]() |
Irlan![]() Vieux motard que jamais ![]() inscrit le 10/04/2012 ![]() |
Je l'ai fixé sur le garde boue avant, un peu en arrière de la fourche ...
|
![]() ![]() |
Timinoo inscrit le 11/05/2011 ![]() |
Sur la 125 je l'avais à l'intérieur du carénage avant droit.
-- ![]() -- ![]() Sur la 500 je l'ai sur le haut de la fourche à gauche et face à moi de façon à ce que quand elle est stationnée guidon bloqué, il soit visible, lisible mais très dur à tirer (rapidement) ! ![]() |
![]() ![]() |
Oxyd inscrit le 02/09/2012 ![]() |
Si le pilote doit être présent pour le contrôle, on peut la mettre sur la visière du casque...
pour un premier message je me surpasse |
![]() ![]() |
gegene![]() inscrit le 06/03/2013 ![]() |
Je l'ai mise sur la partie noire intérieure de ma bulle haute. à l'abri de la pluie,si tu décolles,t'arraches la vignette ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Laurent![]() Vraoummmm !!!! inscrit le 01/06/2011 ![]() |
chez moi, dans un tiroir.
comme ça c'est l'occasion de payer un coup au képis, sont jamais contre un p"tit verre .... ![]() |
![]() ![]() |