![]() ![]() |
docteurtoine inscrit le 12/09/2010 ![]() |
et merde qqn sait comment on met une image direct??? (je suis naze je sais!!lol ![]() |
![]() ![]() |
voila l'ouvre d'un artiste hors du commun!!! ![]() ptdr (j'ai jamais pris option dessin dsl ![]() http://img835.imageshack.us/img835/8996/sanstitrepvh.png voili voilou ![]() |
![]() ![]() |
Horlov![]() Uploaded with inscrit le 04/06/2010 ![]() |
L'usine à gaz ![]() |
![]() ![]() |
Totalement d'accord avec toit Horlov, je pense qu'un bon recentrage à l'oeil te permets d'obtenir déja un résultat très satisfaisant,ce qui, associé à un essai sur route est excellent.
Par ailleurs je rappelle que les tubes de fourches viennent se bloquer dans deux gorges ce qui laisse somme toute très peu de débattement,donc à l'oeil c'est pas mal. Perso,la première fois j'ai fait comme sa mais à la deuxième je l'ai fait à l'oeil+combiné avec 2 essai route ou à chaque vois tu affine d'un pouillème de c... ![]() Je postai juste ce topic pour réondre à Labbefou qui me demandais quel assemblage j'avais rélisé! voili voilou amicalement a+ |
![]() ![]() |
labbefou labbefou
![]() inscrit le 12/08/2009 ![]() |
Merci docteurtoine !!
suis plus intelligent que les autres, j'avais compris en lisant !! LABBEFOU POWER !! l'idée est intéressante en tout cas ! |
![]() ![]() |
Mais avec plaisir,le forum est fait pour partager les idées si je peux apporter ma pierre à l'édifice c tant mieux!!!
amicalement |
![]() ![]() |
virtu0se "La meilleur cbf : blanche"
Mon site : http://moto-loisir.fr Mon forum : http://forum.moto-loisir .fr inscrit le 08/08/2010 ![]() |
j'aurais plutôt dit un guidon a ma moto mdr ... |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
chtton Audace n'est pas déraison inscrit le 18/10/2010 ![]() |
Salut à tous,
Je me suis vautré et mon guidon est tordu, savez vous ou je peux le racheter, en évitant Honda pour que ça ne me coute pas 100€? |
![]() ![]() |
mackai modérateur ![]() inscrit le 28/07/2010 ![]() |
Zut je ne me souviens plus du cout exact mais il me semble que c'était aux alentours de 40€ cher Honda. C'est pas excessif.
|
![]() ![]() |
coolagen inscrit le 02/07/2013 ![]() |
salut désoler de déterrer le truc , mais tu parles de starter avec une photo un moment , mais ou le starter ?? ce n'est pas un starter automatique sur les CBF?
j'espère car sinon je l'ais jamais retiré mdrrrrr.... |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Quand il dit starter, il parle du bouton de mise en route du moteur au niveau de la poignée droite!
![]() |
![]() ![]() |
coolagen inscrit le 02/07/2013 ![]() |
a ok il m'a fait peur là ![]() merci comme dab omer |
![]() ![]() |
baptistevr inscrit le 03/09/2014 ![]() |
Salut et un grand merci à Horlov pour ce tuto qui a l'air très clair !
... Il n'y a plus les images, serait-il possible de les reposter afin d'y *voir plus clair* ? ![]() |
![]() ![]() |
alphasnake inscrit le 13/11/2014 ![]() |
Perso....
Je ne peux pas juger car tout ceqqui estpposté sur imageshack n'apparaît pas.. Que ce soit sur mes pc ma tablette mon téléphone ou même au boulot, je ne peux pas voir les images... |
![]() ![]() |
ded00 vive les rouges !!!! ![]() inscrit le 25/07/2014 ![]() |
les images sont retirées d' imagehack, car trop anciennes ![]() ded |
![]() ![]() |
SansDent Les Sans-Dents, c'est maintenant inscrit le 15/07/2017 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de remettre les images du tutoriel svp ? Elles ont été dégagées du serveur hébergeur. Cordialement |
![]() ![]() |