![]() ![]() |
zmax modérateur ![]() Roule en Speed Triple et Mme en 125 CBF bientôt inscrit le 18/01/2009 ![]() |
Pour poster une image : avec utilisation de imageshack.us
Bon en premier faut aller ICI 2) cliquer sur Browse Ca ouvre une boîte de dialogue sur l'ordinateur où il faut aller chercher la photo désirée et cliquer dessus Elle se retrouve dans un petit rectangle de imageshack 3) Faire start upload Copier le lien qu'il y a devant Direct link to image Dernièrement dans le forum à l'emplacement choisi cliquer sur le lien image et coller le lien de chez imagesshack ![]() |
![]() ![]() |
Roxcbf Ma CBF dans le garage ............ ayé elle y est ! inscrit le 17/03/2009 ![]() |
Euh, quand tu dis "cliquer sur le lien"image" et coller le lien" : ça veut dire qu'il faut enlever le "img" qu'il y a entre les parenthèses et coller le lien à la place ??
Hein ?? c'est ça où je suis complètement à l'ouest ?? ![]() |
![]() ![]() |
zmax modérateur ![]() Roule en Speed Triple et Mme en 125 CBF bientôt inscrit le 18/01/2009 ![]() |
Non tu colles le lien de chez imageshack après l'espace derrière img [img ] ![]() |
![]() ![]() |
estelle_eric_mag inscrit le 22/03/2009 ![]() |
presque:
[img ] http://img27.imageshack.us/img27/3169/1001758d.jpg le crochet ici^ ![]() ca donne ca: ![]() Message modéré le 05/04 à 21:25:21 par zmax. |
![]() ![]() |
quand tu mets le lien, il faut le coller juste avant le crochet ] de fermeture.
donc tu te retrouves avec [img, puis 1 espace, le lien, et enfin le crochet de fermeture. autre solution, tu mets la photo par imageshack, puis tu utilise le lien "hotlink for forums 1". |
![]() ![]() |
faut déja une taille adaptée, genre 100x150 pixels.
ensuite, idem à la procédure 3 lignes plus haut, mais faut mettre ca dans le profil ![]() |
![]() ![]() |
Bon je vais bloquer ce post car sinon il va servir à tout y mettre ![]() |
![]() ![]() |