![]() ![]() |
easyrider![]() inscrit le 15/08/2010 ![]() |
Ouf Merci Mackai ! Et toutes ces infos qui auraient pu se perdre! On pourrait faire une sauvegarde ? C'est possible ? |
![]() ![]() |
Numa35 administrateur inscrit le 13/11/2008 ![]() |
Les infos ne seraient pas perdues je te rassure ![]() Le nom de domaine n'est pas l'endroit ou le forum est hébergé, c'est une "redirection". |
![]() ![]() |
nataku inscrit le 18/05/2009 ![]() |
le forum es mit sur un serveur informatique (c'est pour sa que sa merde de temps en temps au niveau de l'accès au forum quand il y a trop de monde qui veule se connecter au serveur en meme temps vue qu'il n'y a pas que notre forum sur le dit serveur) j'étudie les serveur informatique et les réseau inter et intranet en ce moment donc maintenant je ne râle plus quand je n'ai pas accès au forum pour cause de surcharge ![]() Message modifié le 20/03 à 12:11:51 par nataku. |
![]() ![]() |
sportsman3 inscrit le 25/09/2009 ![]() |
Ouf, je suis content que Numa soit bien vivant et qu'on l'est enfin retrouvé
J'avais meme comme tout le monde eu peur que le forum ne soit plus accessible (j'ai essayé durant les jours d'indisponibilité) Essaie de ne plus nous faire de frayeur comme ca ![]() |
![]() ![]() |
Numa35 administrateur inscrit le 13/11/2008 ![]() |
Oui t'inquiète, la prochaine fois je préviendrai ![]() Sinon, quand le forum est inaccessible, c'est à cause du serveur de les-forums, mais bon souvent ça ne dure pas plus de quelques heures. voili voilou ![]() |
![]() ![]() |
sportsman3 inscrit le 25/09/2009 ![]() |
Merci ![]() |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Nouvelle disparition de Numa!
Je vais lancer le topic "Where is Numa ?" Version 2.0 ![]() |
![]() ![]() |