![]() ![]() |
jeanpir60 inscrit le 05/02/2009 ![]() |
Je me pose une question en ce moment, et j'en profite pour vous la faire partager :
Dans la mesure ou la moto est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre avec Assistance 0 km par Honda : 1/ Pensez-vous utilise de contracter une assurance moto neuve auprès de notre assureur ? 2/ Pensez-vous utile de contracter une assistance 0 km auprès de notre assureur ? Message modifié le 11/04 à 07:11:00 par jeanpir60. |
![]() ![]() |
Mes réponses :
1/ Oui, elle est plus large que Honda 2/ Non, on pourra la prendre après les 2 ans de la garantie. J'attends vos avis |
![]() ![]() |
Roxcbf inscrit le 17/03/2009 ![]() |
Il semble que l'assistance à 0 kms soit déjà comprise dans les assurances (sourtout en tous risques) , et que ce ne soit pas une option.
Double emploi donc. Bonne journée |
![]() ![]() |
Roxcbf inscrit le 17/03/2009 ![]() |
Mais il vaut mieux, à mon avis, appeler Honda en premier en cas de souci. |
![]() ![]() |
En ce qui e concerne, à la MAAF c'était une option |
![]() ![]() |
rustbrain inscrit le 29/03/2009 ![]() |
idem chez AMV
|
![]() ![]() |
Eljuan![]() inscrit le 06/04/2011 ![]() |
idem chez la Macif |
![]() ![]() |
Lanidrac![]() inscrit le 14/10/2010 ![]() |
En cas d'accident, je pense que l'assistance assureur sera plus facilement acceptée par les sociétés de "remorquage" que celle de Honda... Ils ont l'habitude de travailler avec elles et les connaissent par coeur |
![]() ![]() |
ZARWATH73![]() on ne vit qu'une fois, alors hâtons nous lentement inscrit le 15/06/2011 ![]() |
Je ne sais pas ce que comprend l'assistance honda, mais celle de l'assureur à 0 km doit pouvoir fonctionner pour beaucoup plus de chose : accident, roue crevée, ... (pour le pneu crevé je confirme, j'ai utilisé à 50m de la maison)
Chez Honda ce doit etre pour une panne . |
![]() ![]() |