![]() ![]() |
batman1970 inscrit le 05/09/2010 ![]() |
je suis parti travailler comme tout les jours je fait deux fois aller et retour.je me suis pris le pare brise d une Seat la voiture a débouler par la droite sorti parking sans regarder a gauche ,jolie vol planer sur son pare brise moto épave cadre toucher, guidon, pot la totale quoi, moi rien appart une déchirure cuisse droite.moto six mois ,encore une chance assurer tout risque donc moto rembourser au prix du neuf chez mma,plus casque et téléphone portable |
![]() ![]() |
easyrider![]() inscrit le 15/08/2010 ![]() |
Désolé pour toi mais heureux que tu t'en tires bien . ![]() |
![]() ![]() |
labbefou modérateur labbefou
![]() inscrit le 12/08/2009 ![]() |
désolé pour toi, mais finalement, pas trop de conséquences heureusement.
Ta déchirure, c'est quoi exactement ? Déchirure musculaire ou coupure ? (j'ai enlevé ton doublon dans le topic de Dancer) |
![]() ![]() |
mackai modérateur ![]() inscrit le 28/07/2010 ![]() |
Oula tu as eu de la chance. Y'a pas mal d'accidents en ce moment, redoublez de vigilance les gars ! |
![]() ![]() |
easyrider![]() inscrit le 15/08/2010 ![]() |
Ces automobilistes se croient dans des chars d'assaut, avec toute cette carrosserie faussement sécurisante autour d'eux ! Et aussi ceux et celles qui se recréent un petit boudoir, avec restaurant, salle de maquillage, téléphone, sms, soins divers ( points noirs, boutons, etc..) et même salle de lecture. Comment voulez-vous qu'ils conduisent encore correctement, si ils ont jamais su ? Message modifié le 29/03 à 18:56:06 par easyrider. |
![]() ![]() |
zmax modérateur MARSEILLAN (34)
![]() Rien de mieux qu'une anglaise !!! inscrit le 18/01/2009 ![]() |
Rien de cassé c'est le principal ![]() Par contre j'ai pas bien compris, la voiture venait de ta droite ![]() |
![]() ![]() |
la BAR sortait d'un parking. |
![]() ![]() |
42patoche inscrit le 10/07/2010 ![]() |
Quelle douce sensation que celle de voler!!!! auto emocion!!!! Bon le hic c'est toujours l'atterrissage!!! ![]() Bon fait ch..r pour la moto, mais tu pourras en casser une autre.... Pense à demander le prix de ton épave à ton assurance! Il y a probablement des pièces valables! Et vu le prix chez Honda!!! Remets toi bien. Message modifié le 30/03 à 00:48:58 par 42patoche. |
![]() ![]() |
le 30/03/2011 à 00:47:33, 42patoche a dit : Quelle douce sensation que celle de voler!!!! auto emocion!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
VALBIRON![]() inscrit le 22/12/2009 ![]() |
Heureux de savoir que tu t'en sors bien physiquement et si le matériel est remboursé il ne te reste plus qu'à être patient. Bon courage |
![]() ![]() |
il est sorti d un parking sans regarder a sa gauche donc a lui tout les tors voila plus constat police sur place la total quoi
|
![]() ![]() |
dechirure musculaire cuisse droite 15 jours accident de travaille voila
|
![]() ![]() |
donc nouvelle moto en noire et nouveau casque aussi dans 15 jours si tout va bien moto commander regraver et voila pour les beau jours qui arrive
|
![]() ![]() |
modération par labbefou : pour éviter de s'éparpiller, je place ici, comme je peux avec les outils de modération dispo, la suite des événements (je supprimerai et bennerai ton deuxième topic)
le 05/05/2011 à 19:41:36, batman1970 a dit : après 1mois et demi enfin ma nouvelle cbf noire que des galéré cote assurance il faut être toujours derrière sinon sa tournerez o ralentie avec eux .j ai appeler 3 ou4 fois par semaine.paiment en 2fois pour la moto en attente pour le casque et le portable.le principale c que je roule enfin avec le temps qui fait. le 05/05/2011 à 20:02:50, manson28 a dit : Super le 05/05/2011 à 20:58:25, 42patoche a dit : Yess!!!! le 05/05/2011 à 21:07:53, Seb81 a dit : ah, ça, je suis bien d'accord! Enfin, si on a la chance d'avoir une moto le 05/05/2011 à 21:35:11, lalule a dit : cool profites en bien |
![]() ![]() |
groRG scarabée noir franco-allemand inscrit le 08/04/2011 ![]() |
du coup tu reprends une neuve? Tu devras te retaper tout le rodage... je me demande si ça vaut pas plus le coup de prendre une d'occase avec un tout petit kilométrage, et booster la cbf avec les € qui restent. |
![]() ![]() |