![]() ![]() |
lalule inscrit le 24/02/2011 ![]() |
lundi soir vers 22h30 je rentre de mon cours de tennis. Vu les t° du moment je m'y suis rendu avec la cbf....je traverse donc le village où je prend mes cours. A la sortie du virage courbe à gauche et surprise 20 mètres après la courbe un chevreuil sur le bas côté !!!! ![]() ![]() mais quelle belle frayeur.... |
![]() ![]() |
labbefou modérateur labbefou
![]() inscrit le 12/08/2009 ![]() |
bonne maîtrise en tout cas. |
![]() ![]() |
Seb81 -------------
Séb inscrit le 03/05/2011 ![]() |
ourpf, la sale surprise ![]() bien rattrapé! bravo! |
![]() ![]() |
p7m13 Anpa itiyohila Lakota iapi waiwasi unpi wastelo inscrit le 02/02/2011 ![]() |
je suppose que tu n'avais pas de siffleurs ultra sons. Je suis bien surpris que le chevreuil ne se soit pas éloigné de la route |
![]() ![]() |
lalule inscrit le 24/02/2011 ![]() |
non je n'ai pas de siffleurs ultrasons.....ces bêtes là sont bien jolies mis très idiotes pffff on traverse pas quand je passe quand même !!!! |
![]() ![]() |
sportsman3 inscrit le 25/09/2009 ![]() |
Habitant moi aussi un village, j'ai déjà eu droit aux traversées de lapins et de faisan
Mais le plus dangereux reste le chat qui est caché derrière une voiture garée sur le coté (ils m'ont déjà fait le coup 2 fois) |
![]() ![]() |
manson28 inscrit le 01/04/2011 ![]() |
Ce matin je suis allé à Chartres pour laisser ma Gladius! ![]() Je sors d'un rond point et il pleuvait. 1ère, 2ème, 3 ème et j'envoie un peu plus et OUPSSSSSSSSSSS la roue arrière qui se met à faire du droite gauche ![]() J'étais entrain de perdre mon adhérence et l'avant commençait à à faire de même ![]() J'ai lâché la poignée des gazs et je suis resté zen! Je suis resté droit et détendu. La moto est revenue à la normale! Je pense qu'il y avait du gazoil!! Puta** la peur??? ![]() J'ai eu chaud ![]() |
![]() ![]() |
Laurent![]() Vraoummmm !!!! inscrit le 01/06/2011 ![]() |
ton cons' te la reprend au meme prix si elle est toute cabossée ? ![]() |
![]() ![]() |
non ![]() J'ai eu chaud! Je fais toujours gaffe mais on est vite fait par terre! L'expérience m'a servie ! ![]() |
![]() ![]() |
gali![]() inscrit le 11/02/2011 ![]() |
Pour en revenir à la charmante rencontre de lalule, il y a dans mon coin (comme dans beaucoup d'autre régions, je crois) une quantité astronomique de sangliers. Mon beau père, carrossier retraité de son état, à vu arriver un nombre incalculable de bagnoles défoncées.
Sur les routes bordées de maquis, je peux vous dire que le matin et le soir (madame sort la marmaille... 150 kg plus 5 à 10 petits bouts de 30 kg qui suivent), j'ai les yeux bien ouverts ! C'est plutôt ambiance cool la conduite et il faut oublier le sport ! En même temps, faut reconnaître que je préfère, et de loin, rouler à la campagne qu'en ville : là, les bêtes sauvages sont dans des BARs ! C'est plus flippant ! |
![]() ![]() |
easyrider![]() inscrit le 15/08/2010 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
42patoche inscrit le 10/07/2010 ![]() |
Je te plussoies gali, d'autant plus que la campagne et les bois sont mon quotidien!!!
Les animaux sont moins dangereux que les bêtes!! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
walas CBF 2010 blanche toute jolie depuis septembre 2010 =) ( strasbourg campagne) inscrit le 19/01/2011 ![]() |
le 11/05/2011 à 12:23:26, sportsman3 a dit : Habitant moi aussi un village, j'ai déjà eu droit aux traversées de lapins et de faisan ne t'en fais pas pour les chats =D la cbf est tellement legere que ils s'en sortent indem, j'en ai ecrasé 1 je roulé genre a 60-70 en virage il ma suprit ça a fait style nid de poule, mais aucun chat en pleur ( blessé) ni mort dans les parages, me suis arreté et tout mais il n'a rien eu, et cetait un jeune chat donc....c'est plustot des grosses betes quil faut se mefier ou meme des autres conducteurs...je dis ça par une experience ressente que je vous raconterais plus tard... |
![]() ![]() |
groRG scarabée noir franco-allemand inscrit le 08/04/2011 ![]() |
dans la série chat, j'ai eu droit à un chat noir un matin qui a décidé de traverser à fond au moment où je passe devant lui: il s'est pris mon bloc moteur en pleine poire... il marchait pas droit après ![]() |
![]() ![]() |
walas CBF 2010 blanche toute jolie depuis septembre 2010 =) ( strasbourg campagne) inscrit le 19/01/2011 ![]() |
mdr ![]() |
![]() ![]() |