![]() ![]() |
lucifer999 inscrit le 27/06/2011 ![]() |
Et oui tout est dans le titre , ce matin beau temps donc on sort la cbf et on va faire un petit tour et 200m avant de rentrer à la maison patatras!!!! une petite route avec des gravillons et une belle plaque de boue bien placé dans un virage(merci les cultivateurs du coin) et hop direction le champ d'en face, heureusement j 'était à 30-40km/h donc juste la moto dans la boue et moi qui ai fait un beau vol plané au dessus de la cbf.Résultat un coude en sang et 2 ou 3 bleus et la moto à nettoyer ainsi que le rétro gauche à resserrer.Bon je m'en tire pas trop mal.Je vais refaire un tour ce soir en espérant que ce sera plus calme question gamelle et oui il faut quand même bien arriver à la roder cette bécane quand même.
a+ |
![]() ![]() |
mackai modérateur ![]() inscrit le 28/07/2010 ![]() |
rhaaaaa, tu en a été pour une belle frayeur, y'a plus qu'à la nettoyer et surtout faire le tour de la bécane pour tout vérifier avant de repartir... |
![]() ![]() |
lucifer999 inscrit le 27/06/2011 ![]() |
La belle est déja nettoyer et à part le retro rien de toucher a première vu, j'ai fais une cinquantaine de kilomètres ce soir et rien à signaler.Bon je suis repasser à l'endroit de ce matin et pas de gamelle cette fois-ci.
En espérant ne pas recommencer,il ne faudrait pas que cela devienne une habitude. ![]() ![]() a + et j'espère pas dans cette rubrique. |
![]() ![]() |
littlegeisha inscrit le 07/04/2011 ![]() |
Ouf pas de gros bobo ni de dégâts sur la moto ! Parfois tomber dans la boue ça a ses avantages ! En espérant que cela ne t'arrive plus ! |
![]() ![]() |
manix74 inscrit le 17/05/2011 ![]() |
Bonjour Yaro, je te suggère une petite présentation avant d'intervenir sur le forum:http://www.honda125cbf.com/forum/2/presentation/ ![]() |
![]() ![]() |
screamX![]() inscrit le 27/06/2011 ![]() |
Et aussi une petite image de pelleteuse pour le déterrage ![]() |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Après 4 rappels donc 2 en privé, Yaro ne s'est jamais présenté et ne fait plus partie du forum!
![]() |
![]() ![]() |
Qui ça ? Yaro ? Jamais entendu parlé... lol
*Musique stressante* Il n'a jamais existé.... |
![]() ![]() |
AldoLaClasse inscrit le 09/09/2011 ![]() |
Espérons qu'il n'est pas allé au tas une deuxième fois!
Ou bien il s'est vexé du rappel de présentation... Dernière hypothèse: il nettoie toujours sa Belle. |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Ca restera un mystère!!!
![]() |
![]() ![]() |
Arcana![]() inscrit le 07/04/2013 ![]() |
j'aime bien la dernière hypothèse ! |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Arcana![]() inscrit le 07/04/2013 ![]() |
c'est une SANDALE !... heu un scandale ! (quoi que... c'était ptet des sandales !) |
![]() ![]() |
Mirage inscrit le 25/04/2013 ![]() |
le pauvre, il doit avoir les oreilles qui sifflent ![]() |
![]() ![]() |
manix74 inscrit le 17/05/2011 ![]() |
C'est dommage, une présentation ne coute rien et on sait avec qui on cause. |
![]() ![]() |
dom971 inscrit le 20/05/2013 ![]() |
exacte tout à fait d'accord et c'est vraiment plus sympa
une fois les présentations faite Les bonnes habitudes se perdent |
![]() ![]() |