![]() ![]() |
bahlamet inscrit le 16/12/2008 ![]() |
Salut à tous, si quelqu'un d'entre vous habite en basse normandie ou pas trop loin, ce serait cool de pouvoir faire une petite balade! ![]() |
![]() ![]() |
Badger22 DINAN Bretagne
CBF NOIR inscrit le 30/04/2009 ![]() |
Salut
Tu est d' ou en basse normandie ?? ![]() moi je suis de Dinan si c'est vers avranche ca peu ce faire et je crois qu il ya des rennais ?? |
![]() ![]() |
Globulyn Rouen
CBF noire inscrit le 19/03/2009 ![]() |
Salut!
Pareil, ça dépend où tu es en Basse Normandie. J'habite à Rouen donc une ballade entre le 14 et le 76 ou le 27 ça peut se faire. |
![]() ![]() |
Je suis de caen, j'ai peur que dinan ça fasse un peu loin ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Badger22 DINAN Bretagne
CBF NOIR inscrit le 30/04/2009 ![]() |
oui Caen ca fait 1H30 en voiture et Rouen 3H
je suis originaire de Sotteville les Rouen, j'y suis au moin 1 fois par mois , je pense monter a Rouen cet ete en CBF donc je passe par Caen , je vous dirais quand , ca seras peut etre l'occasion de ce rencontrer |
![]() ![]() |
carrément, tiens nous au courant, ce serait sympa! ![]() |
![]() ![]() |
mtu330 En 330 ma marque préféré ![]() inscrit le 12/05/2009 ![]() |
C'est ta 125 qe j'ai du voir. Tu n'étais pas à la foire à tout à ranville il y a deux semaines? |
![]() ![]() |
non c'était pas moi mtu330, mais il y a de plus en plus de cbf qui roulent sur caen! ![]() |
![]() ![]() |
HOBBIT JE SUIS UN NOUVO DANS LE MONDE DES 125 inscrit le 10/05/2009 ![]() |
je suis de caen evrecy exactement. |
![]() ![]() |
guart inscrit le 17/05/2009 ![]() |
à quand une rencontre ?? ![]() une petite balade , moi je suis a 20km au sud de Caen ![]() Message modifié le 06/06 à 14:28:20 par guart. |
![]() ![]() |
quand vous voulez, moi je suis sur caen même, les km ne me font pas peur... ![]() |
![]() ![]() |
les beau jour c pas pour tout de suite on ce dit fin du mois. on ce tien o courant sur le forum!
une idée deja de la balade? on peu descendre sur thury, clecy, c'est vraiment sympa. a bientot les caenais |
![]() ![]() |
Message modéré le 06/06 à 22:42:08 par f325. |
![]() ![]() |
+1 c'est super simpa clécy ![]() |
![]() ![]() |
super sympa ta video ![]() ![]() Sinon pour une ballade en suisse normande je suis carrément ok, j'adore le coin de thury et de clécy, j vais de temps en temps avec ma bécane et c'est vraimment super agréable !! ![]() |
![]() ![]() |
ok on s'organise sa pour le mois de juillet car je peux pas avant.0 ![]() |
![]() ![]() |
pour moi c'est quand vous voulez les normand ! ![]() |
![]() ![]() |
ok pour le mois de juillet g une semaine de vac je c pas si vou bossé mais bon sinon dans un des week end pas de souci |
![]() ![]() |
pareil pour moi, je peux me libérer facilement, vivement cette petite virée ![]() |
![]() ![]() |
samedi 4 juillet ?? |
![]() ![]() |
Pour moi c'est bon ![]() reste aussi à déterminer l'itinéraire et les horaires je serais bien partant pour l'idée de départ en suisse normande ![]() Message modifié le 22/06 à 22:58:10 par bahlamet. |
![]() ![]() |
en effet reste plus qu'à se fixer un rendez-vous, t'es ok Hobbit ![]() |
![]() ![]() |
le 4 juillet pa de prob les ga le seul truc c que le soir je v o concert de yanis odua du coup fo pa que je rentre trop tard
mai sinon c ok! pour l'itinéraire on a qu'a faire chaqu'un un plan sur google maps et ce le dire je mi mai demain si je pe. voila les gars a bientot |
![]() ![]() |
HOBBIT vive la Normandie en cbf
http://honda125cbf.les-fo rums.com/account/edit/] ![]() /URL] inscrit le 10/05/2009 ![]() |
bon petit truc qu'il c pacer, rendez vous important samedi du coup peut pas. le week d'après pas de prob samedi comme dimanche, et semaine de vac pour bibi, donc voila
sinon il me semble avoir vu ta moto a la fnac samedi bahlamet, dans laprem. g t o point de laisser un mot mais du coup je savai pa trop. voila désolé les gars mai on repousse a la semaine d'après ce cerai cool. |
![]() ![]() |
Ouais hobbit c'était ma cbf devant la fnac samedi, c'est bête qu'on se soit pas vus! ![]() Sinon pour la ballade de samedi je ne peux pas non plus, celui d'après par contre y'aura pas de problème ![]() on se tient au courant les gars! |
![]() ![]() |