![]() ![]() |
manix74 inscrit le 17/05/2011 ![]() |
Oui ça me fait pareil sur les lunettes, mais avant c'était sur la visière ET les lunettes donc c'est déjà ça de gagné!! |
![]() ![]() |
coolagen inscrit le 02/07/2013 ![]() |
je me permet de rouvrir cette discutions car en effet ceux qui n'ont pas de casques préparé pinlock ou des casques bon marché , peuvent aussi avoir le leur , et pas cher , l'ancien casque de ma femme un HJC n'était pas pré-équipé je lui ais mis ça http://www.silverstonemotor.com/kit-intercom-universel-pilote-passager-mp3-pour-moto-scooter-distri mot,fr,4,DM-PinLock-ecran-FineVision-inc.cfm#.UgQLBp1OKUk un pur bonheur a moindre frais . |
![]() ![]() |
manix74 inscrit le 17/05/2011 ![]() |
C'est bon à savoir ![]() |
![]() ![]() |
gialleto bien à vous inscrit le 03/08/2009 ![]() |
C'est le top le pinlock, obligatoire sur les casque pour ne pas avoir de buée. |
![]() ![]() |
road67 inscrit le 14/07/2014 ![]() |
Et voilà !
Deux trois jours de brouillard, et dans mon cerveau embrumé quelques connections s'opèrent....forum CBF, forum CBF...pinlock, pinlock ! Yes. Donc, je suis passé acheter cet anti buée chez mon accessoiriste (Honda Eckbolsheim). Sonia, la vendeuse a eu la gentillesse de me l'installer. Je mets de manière systématique une cagoule fine ou non selon les conditions météo, et j'avais systématiquement de la buée. Sur les 10km effectués après pose du pinlock, plus rien. C'est encourageant. On verra dans les jours qui suivent ce qu'il en est du brouillard. |
![]() ![]() |
Hondanette inscrit le 27/01/2015 ![]() |
Bonjour , ben moi j ai un casque scorpion avec le Pinlock qui se démonte facilement , mais c est tellement facile que justement on me la piqué et je m'en suis aperçue une fois sur l'auto route et quand j'ai fermé mon casque heureusement que j ai eu le réflexe de le reouvrir rapidement car je ne voyais même plus la route je n ai pas rigolé ce jour là aussi tôt j'ai racheté le Pinlock pour 28 euros ![]() ![]() mais c est vraiment agréable de ne pas avoir de buée voili voilou |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Ouf, pas de bol pour le vol!
![]() |
![]() ![]() |