![]() ![]() |
loopy18 inscrit le 26/04/2013 ![]() |
Comme je l'ai explique dans un autre post j'ai eu une panne avec ma moto et je conseille AMV je pense que c'est dans ces moments la qu'on peut jugerde la fiabilite de l'assurance ...remorquage de la becanne et pour ma part retour en taxi chez moi aucun frais a ma charge....je recommande je precise je suis en tous risques 0kms et protection du conducteur et de son equipement ![]() |
![]() ![]() |
gunsman76![]() inscrit le 04/07/2012 ![]() |
Je suis aussi chez eux ! mais moi au tiers, mais je trouve aussi qu'ils sont joignable facilement.
|
![]() ![]() |
gunsman76![]() inscrit le 04/07/2012 ![]() |
Courrier d'Amv ce matin, c'est mon avis d'échéance.
Alors en étant au tiers, je dois m'acquitter de la modique somme de 82 euros !!! Qui dit mieux ? Et pour un an bien entendu. |
![]() ![]() |
Matteao91 La moto, c'est comme le sexe : Sortez couverts!!
(et avec du cuir c'est encore mieux...pour la moto) inscrit le 10/02/2013 ![]() |
Perso, vu qu'en moto on est très exposer au accident corporels ça me parait indispensable de prendre du tout rique, voir de tout accident.
je pense que la différence, si quelqu’un peut me confirmer, avec le tout risque on est couvert en cas d'accident responsable seulement si il y a un tiers identifiable. Avec le "tout accident" on est couvert même si on se plante tout seul comme un grand |
![]() ![]() |
ririne45 inscrit le 26/07/2012 ![]() |
Alors pour moi, "tout risque" ou "tout accident" c'est la même chose, ton assurance prend en charge si tu as un accident avec ou sans tiers identifiables. |
![]() ![]() |
screamX![]() inscrit le 27/06/2011 ![]() |
De toute façon si t'es en tord même en TR tu vas casquer avec le malus...
Pour ma part, vu que le prix que me couterait un crédit pour racheter ma moto est moins cher que la différence entre tiers+ et TR ça a été vite vu... Et avec le tier + "normalement" si j'ai un accident avec quelqu'un et que je suis en tord, il rembourse mes frais aussi donc ça me va... |
![]() ![]() |
ririne45 inscrit le 26/07/2012 ![]() |
Normalement n'importe quel tiers ne couvre que les dégâts sur les véhicules des tiers personne mais pas les tiens. |
![]() ![]() |
screamX![]() inscrit le 27/06/2011 ![]() |
C'est pour ça que j'ai mentionné "tiers +" amv a cette option pour les motos... |
![]() ![]() |
Titane inscrit le 25/11/2013 ![]() |
merci pour vos temoignage ! je compte assurer ma moto chez AMV egalement ... mon assurance voiture c est pas sa et de toutes les facons je vais en changer pour la prochaine année !
je suis content de voir que des personnes sont contentes de AMV. |
![]() ![]() |
gunsman76 36000 km et toujours aucun frais à part les vudanges et un pneu arrière ! inscrit le 04/07/2012 ![]() |
Oui tu peux y aller AMV, c'est franchement bien. D'ailleurs ils assurent aussi les voitures ! |
![]() ![]() |