![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Matteao91 La moto, c'est comme le sexe : Sortez couverts!!
(et avec du cuir c'est encore mieux...pour la moto) inscrit le 10/02/2013 ![]() |
les inconvènients de la conuite en duo :
centre de gravité de la moto déplacé la moto a tendance a se "cabrer", d'ou un ressenti de "mou" au niveau du guidon alongement des distance de freinage Pour limiter ces inconvénient il faut : allonger les distance de sécurité pour de meilleur anticipation que le passager mette les épaules le plus en avant possible |
![]() ![]() |
screamX![]() inscrit le 27/06/2011 ![]() |
et durcir l'amorto arrière ![]() |
![]() ![]() |
Matteao91 La moto, c'est comme le sexe : Sortez couverts!!
(et avec du cuir c'est encore mieux...pour la moto) inscrit le 10/02/2013 ![]() |
oui effectivement j'avais oublier ce point la, surgonfler légerment le pneu arrière aussi |
![]() ![]() |
fredodebrest![]() inscrit le 09/01/2014 ![]() |
Première Gamelle
Gamelle en duo: circonstances: route humide, un peu lourd sur la moto,pneus bien gonflés passage au compresseur, amortisseur réglés position 3 , vitesse 30 40 a l'abord d'un rond point : gamelle ![]() Depuis je me suis remis à la moto et j'ai quelques appréhensions des qu'il pleu. mais je roule ![]() |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Vous n'avez rien, c'est le principal. J'ai bien aller à Brest. Je n'y ai jamais roulé à moto. Je ne suis pas fan de la ville pour circuler. J'ai surnommé cette ville "Bagnole Land". Une ville d'abord pensée pour les voitures. Même si tout ceci avec l'arrivée du Tram change un peu. Sais-tu quelles sont les causes de la chute ? V RA |
![]() ![]() |
ded00 vive les rouges !!!! ![]() inscrit le 25/07/2014 ![]() |
très utile, merci omerbond !!
ded |
![]() ![]() |
mathieu_raphael inscrit le 26/12/2014 ![]() |
le 27/11/2014 à 11:33:15, fredodebrest a dit : Première Gamelle j'ai également une très désagréable sensation de rouler sur une patinoire dès qu'il pleut... c'est une catastrophe! Par contre, en temps sec, pas de soucis. Et pour les route en graviers/piste, ça va, le pneu me semble solide et près à encaisser les chocs sans trop se déformer. |
![]() ![]() |
mathieu_raphael inscrit le 26/12/2014 ![]() |
le 23/01/2015 à 07:45:23, mathieu_raphael a dit : le 27/11/2014 à 11:33:15, fredodebrest a dit :Première Gamelle |
![]() ![]() |
tony inscrit le 30/08/2011 ![]() |
Super de faire une ballade à 2, perso je n'ai personne pour le duo ![]() ![]() |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
J'ai du mal à lire entre les lignes de ton post car il n'y a qu'une ligne. Tu peux proposer aux ami(e)s des baptêmes moto. Tu peux faire une sortie dans onvasortir car souvent il y a aussi des passager(e)s inscrits. Relire ce merveilleux post : http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=6&t=19219 et visionner cette vidéo : V RA |
![]() ![]() |
tony inscrit le 30/08/2011 ![]() |
Merci RageAgaine pour tes conseilles, mais pas d'amis ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |