![]() ![]() |
jeremy2973 alcool au volant mort au tournant
qui boit la gnôle casse la bagnole motard un jour motard toujours- inscrit le 06/07/2013 ![]() |
je suis tombé hier soir en revenant des courses j'ai plus mon bolide |
![]() ![]() |
Jean![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
qui boit la gnôle casse la bagnole motard un jour motard toujours- inscrit le 06/07/2013 ![]() |
j'ai un peu mal au genoux mais la belle est au garage ![]() |
![]() ![]() |
Mirage inscrit le 25/04/2013 ![]() |
oh mince qu'est ce qui t'est arrivé ? |
![]() ![]() |
TAZ![]() inscrit le 05/08/2013 ![]() |
pas cool ![]() bon courage pour la suite ![]() |
![]() ![]() |
Zack3 inscrit le 28/07/2011 ![]() |
![]() allez courage ! Message modifié le 08/02 à 11:35:37 par Zack3. |
![]() ![]() |
estelle_eric_mag inscrit le 22/03/2009 ![]() |
t'es entier? pas de casse du bonhomme ![]() alors c'est le principal: la bécane, ca se change ou se répare (même si ca fait ch... et que ca coute des sous), ce qui est dessus, une fois cassé, ben ![]() |
![]() ![]() |
j'ai mal a mes genoux et j'ai rien de cassé |
![]() ![]() |
la belle a 5000km et je me posais une question
je suis assuré tout risque a la maif et sur mon contrat je ne paye pas de franchise pour les reparations et ils doivent me passer une moto le temps que la mienne soit réparée mais je ne sais pas quand je l'aurais ca m'embete pour aller au travail lundi |
![]() ![]() |
ririne45 inscrit le 26/07/2012 ![]() |
Pas de chance, mais l'humain est pas trop blessé donc c'est le principal. |
![]() ![]() |
jefkar07![]() Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps inscrit le 19/08/2013 ![]() |
pas de chance mon pauvre mais au moins tu es entier, c'est le principal ![]() |
![]() ![]() |
bon j'ai des nouvelles je paye 65€ de franchise et la belle a pour 1200€ de reparations sans compter mon casque et la main d'oeuvre et le mecano n'a pas regardé au niveau de la fourche et l'expert passe voir ma belle demain matin j'attends le verdict. je ne sais pas si elle sera declassée ou pas |
![]() ![]() |
aurelien inscrit le 06/04/2013 ![]() |
la galère sa, je je connais.
qu'est qui t'es arrivé ? courage |
![]() ![]() |