![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonsoir,
En direct de Montpellier, je regarde comment ça se passe sur le serveur et... Il est pile poil sur le topic 4117, "le blog de RageAgain"... très drôle. Je sais pas encore si ça va marcher comme ça... Le serveur est tellement malade qu'il répond pas toujours... Puis après je dois parser ce que j'ai récupéré, puis trouver comment l'intégrer du mieux possible sur la nouvelle archi.... Il y a plus de 100000 posts. dont le stupide "La moto qui suit" et ses 8000 messages. Ça va être mon travail de l'été... J'espère que ça va marcher. J'avoue que les nouveaux entrants sont vraiment cool avec le forum, et ça me motive bien pour faire vivre ce bel objet. V RA |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Fameux boulot effectivement!
Bel investissement de ta part! ![]() |
![]() ![]() |
TAZ inscrit le 05/08/2013 ![]() |
. Message modifié le 26/09 à 00:14:35 par TAZ. |
![]() ![]() |
nono79_35![]() inscrit le 28/04/2012 ![]() |
Sacré taf en perspective vu la quantité de données ... bon courage |
![]() ![]() |
ded00 vive les rouges !!!! ![]() inscrit le 25/07/2014 ![]() |
avez vous subi aussi, le blocage du forum ? 2 fois sur 10 jours !!!
ded ![]() |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Oui Omer Nataku et moi suivons ceci. Il y a eu une panne serveur chez l’hébergeur : https://twitter.com/lesforums La dernière panne n'est pas renseignée. Maintenant que nous sommes administrateurs une sauvegarde du forum est faite de temps en temps. Ceci au cas ou nous perdrions tout et devrions redémarrer ailleurs. La dernière sauvegarde est du 24 janvier. Je vais en faire une autre bientôt. V RA |
![]() ![]() |
Jean![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
Merci RageAgain ![]() |
![]() ![]() |
ded00 vive les rouges !!!! ![]() inscrit le 25/07/2014 ![]() |
merci de tes explications, rage, ca me soulage !!
je déteste quand ca fait cà ![]() ded ![]() |
![]() ![]() |