![]() ![]() |
pitain_cradock un vrai motard au long coeur inscrit le 24/02/2012 ![]() |
Ben voilà, je fais le malin mais j'ai failli pas !
Aujourd'hui, j'ai fait plein de magasins pour différents trucs et ce soir je rentre chez moi pour une douche avant une réunion importante. Avant d'arriver à montbéliard par le coin des manouches, à moins de 100 mètres du feu rouge, je vois une voiture en face arrêtée sur le bas côté. Je regarde les yeux de la conductrice et je vois qu'elle me regarde. Quand j'arrive à son niveau, elle fait demi tour à la starsky et hutch, , empiète sur " mon" bas côté herbeux sur lequel grâce au freinage j'ai pu me diriger el là, baoum. La moto touche l''avant droite de la voiture, ma jambe gauche aussi et la droite la moto, je passe par dessus la moto et la voiture et retombe sur le dos sur le bas côté. La conductrice redémarre et cale à coté de moi. Elle cherche à redémarrer mais cale et heureusement , une voiture de pompier arrive derrière, s'arrête et a tout vu. Avant qu'il n'arrive, je me relève et retourne vers la voiture. La dame sort enfin de son véhicule, triste car sa voiture est abimée ( oulalalalalala, mince alors;, c'est pour ca que je pouvais plus avancer ! et un peu désolée que je sois esquinté. je coupe le contacte de l'ex moto, prends mes papiers dans le coffre et me couche tellement j'ai mal aux jambes qui gonflent à vue d'œil. après découpe du jean, suspicion de fracture ouverte. Police, pompiers, corset, civière, hosto à belfort car montbéliard, à 500 mètres mais aussi à 3000 mètres de chez moi, est surchargé. Aucun os cassé ! 30 minutes avant de sortir de l'hosto, je dégonfle à vue d'œil, mais dans l'affaire je ne retrouve plus ma carte bleue. Je téléphone au commissariat de police pour savoir où est la moto à 21 heures . Réponse du planton après vérification de son journalier : Monsieur, la police n'est pas intervenue dans la plage horaire citée et votre nom n'apparait nulle part. êtes vous sûr d'être à jeun ? Je vais les voir demain et fais ma déclaration à l'assurance. Message modifié le 10/06 à 22:45:58 par pitain_cradock. |
![]() ![]() |
manix74 inscrit le 17/05/2011 ![]() |
Aie, c’est vraiment les boules pour toi, le principal c’est que tu n’aies rien.
J’espère que ça s’arrangera pour ta moto. |
![]() ![]() |
pitain_cradock un vrai motard au long coeur inscrit le 24/02/2012 ![]() |
ralo manix,
A y est , sms de la police qui a retrouvé l'intervention et me dit où est entreposée la moto. Je vais la voir demain , si en plus je retrouve ma carte bleue. J'ai eu beaucoup de chance, honnêtement. Mais cette fois ci, j'espère que le ministre des finances de la famille va me libérer le montant du permis de moto. Je te dis pas l'atat dans lequel elle est, la bergère. Mais quand je lui dis qu'au moins, sa peur me prouve son amour, elle me répond que c'est tout simplement que je n'ai pas encore fini mes obligations de travaux domestiques ! Grrrr ![]() |
![]() ![]() |
petitoursbrun cbf125 27500km
VX800 78000km inscrit le 12/08/2013 ![]() |
he ben !! heureusement tu n'as rien.
histoire etrange tout de meme. quel sale femme cette dame... elle voulais fuire sciemment tu penses ? ou cest juste quelle a vraiment pas vu (jai du mal a y croire ca) |
![]() ![]() |
ririne45 inscrit le 26/07/2012 ![]() |
Drôle de comportement routier de cette dame, par chance tu n'as rien car une telle chute aurait pu être grave.
Bon courage pour la suite et surtout pour les démarches, car vive la paperasse. |
![]() ![]() |
Zack3 inscrit le 28/07/2011 ![]() |
Allez courage! La dame? Quelle dame? Je dirais "bitch" |
![]() ![]() |
42patoche inscrit le 10/07/2010 ![]() |
De toute façon, les motards sont inconscient, ils se pensent être les rois de la route, ils roulent trop vite, etc, etc!!!!!
Nan, ne tapez pas, je déconne!!!!! Désolé pour toi et ta brèle!!!! Mais t'es quand même culoté de la broyer pour obtenir le droit à passer le A!!! ![]() Tu pouvais aussi la vendre! ![]() Bon enfin, je suis content que tu ne sois pas trop abimé. |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Content que tu n'ai pas trop de mal, c'est le principal. Soigne toi bien, repose toi. Navré pour la moto. J'adore : "Monsieur, la police n'est pas intervenue dans la plage horaire citée et votre nom n'apparait nulle part. êtes vous sûr d'être à jeun ? " Quelle idée de vouloir prendre une douche avant une réunion !!! Fô y aller un peu cradingue à ces trucs là, et puis tu es un motard, les motards sont toujours un peu sales non ? Bonne chance pour le A ![]() V RA |
![]() ![]() |