![]() ![]() |
Murphy Murphy inscrit le 24/08/2012 ![]() |
http://www.motobalade.be/road_books/balades/05_han-sur-lesse_a_rochefort/han-sur-lesse_a_rochefort. htm Suite au rasso de Bxl, on nous a suggéré de préparer une balade sur la région de Han sur Lesse. J'ai trouvé ceci (voir lien ci-dessus) Qui pourra faire les repérages ? : point de rencontre, arrêts, radars, routes "roulantes" sans danger etc... A première vue, Jean et Ded seront de la partie "repérage". D'autres qui seraient du coin ? Message modéré le 13/06 à 03:20:19 par omerbond. |
![]() ![]() |
ded00 vive les rouges !!!! ![]() inscrit le 25/07/2014 ![]() |
superbe idée, murph !!!
en premier, trouver un endroit assez centralisé, pour démarrer, histoire que certains ne fassent le tour de belgique pour le RDV, non ? ![]() sinon, je suis prêt ... y a peut-être des cops du forum qui habitent en france ( au nord ) et qui pourraient être intéressés !! 1% ded |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Effectivement super idée, pour le repérage c'est un peu loin pour moi mais je participerai très volontiers au rasso!
![]() |
![]() ![]() |
nataku modérateur ![]() oui et alors sa te pose un probleme ou bin quoi t'est pas heureux comme vous voulez je vous laisse le choix inscrit le 18/05/2009 ![]() |
participation , oui , repérage comme omer |
![]() ![]() |
Jean![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
Pas de problème pour le repérage, faudrait trouver une date (avec du soleil aussi, bien sur), j'avais pensé à la sortie Wierde sur la E411 pour le point de départ, et de là on accède facilement à Gesves, Ciney, et Rochefort ![]() |
![]() ![]() |
Ok reste à choisir un dimanche en juin. Donnez moi des dates qui vous conviendraient et c'est parti ![]() |
![]() ![]() |
juin, un bon mois, on devrait avoir quelques dimanche de beau temps
je propose d' inviter aussi les copains qui nous ont accueilli à bruxelles, les MT07 !!! 1% ded |
![]() ![]() |
Oui oui, c'est bien le but. On essaye d'abord le parcours pour repérer certains trucs et quand on est prêts, on le propose et on soumet des dates. |
![]() ![]() |
c' est emballé !! dès que le temps le permet, on attaque le parcours avec le leader : jean, on essaye de placer au mieux de facon à faire le moins de kilomètres pour les participants ( domicile - point de rendez-vous !!
Maitre jean fait de son mieux, je vous l' assure 1% ded |
![]() ![]() |
Merci Dédé, je vais essayer de trouver un point de rassemblement plus proche que Wierde pour Eddy, car de chez lui, ça fait déjà une trotte ![]() |
![]() ![]() |
Bon je me lance pour les dates :
14, 21 (le mieux pour moi) et le 28 juin! ![]() |
![]() ![]() |
Le 21juin, ça me convient ![]() |
![]() ![]() |
Oui, c'est bien ça!
![]() |
![]() ![]() |
le 21 me convient aussi !!!
1% ded |
![]() ![]() |
nataku modérateur ![]() oui et alors sa te pose un probleme ou bin quoi t'est pas heureux comme vous voulez je vous laisse le choix inscrit le 18/05/2009 ![]() |
moi je ne suis pas difficile |
![]() ![]() |
Ce n'est vraiment pas compliqué d'élaborer un planning avec vous, date confirmée sauf si ça ne convient pas à Eddy ![]() |
![]() ![]() |
Première ébauche de parcours ![]() |
![]() ![]() |
ca m' a l' air super, tout cà !!! murphyyyyyyyyyyyy, ou est tu ?
1% ded |
![]() ![]() |
Hello, désolé, je reviens d'un w-e en France. Ok pour le 21/06, le trajet pas de souci. D'où démarre t-on ? Un repérage est-il nécessaire ou Jean connaît le parcours ? |
![]() ![]() |
salut murphy !!! content de te relire ![]() le tout avance bien, je te téléphone ce soir, si je peux t' obtenir ![]() 1% ded |
![]() ![]() |
Je connais une partie, mais un repérage est toujours mieux, on peut le raccourcir aussi ![]() |
![]() ![]() |
ded00![]() vive les noires !!!! ![]() inscrit le 25/07/2014 ![]() |
je sent dimanche prochain, il devrait faire agréable !!!
quoi tu en penses, jean ? 1% ded |
![]() ![]() |
Pas possible ce dimanche pour moi, désolé ![]() |
![]() ![]() |
ded00![]() vive les noires !!!! ![]() inscrit le 25/07/2014 ![]() |
ok, je te sonnerai, on mettra une date au point, si celà te dit
1% ded |
![]() ![]() |
Dimanche prochain pas pour moi non plus et celui d'après c'est le doudou (Mons) |
![]() ![]() |