![]() ![]() |
Jean modérateur ![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
Et bien voilà, j'ai profité des conditions salon pour me décider à changer de monture, après 15.000 kilomètres en roadster, je passe au petit trail routier de la firme de Hinckley, je l'ai prise en Caspian Blue, avec comme options, les protections moteur, les anti-brouillard et le kit sport comprenant entre autre une sortie Arrow et les leviers de frein et embrayage spécifiques, je l'ai commandée chez Mourin à Ath, très bon accueil et un garage où on sent la passion, bref j'aime, plus que 6 à 8 semaines de patience et je pourrai vous donner mon ressenti ![]() ![]() Message modifié le 23/01 à 19:14:36 par Jean. |
![]() ![]() |
3842df inscrit le 30/08/2015 ![]() |
Salon de Bruxelles , surement |
![]() ![]() |
le 23/01/2016 à 18:58:29, 3842df a dit : Salon de Bruxelles , surement Exact, mais je ne m'y suis pas déplacé, les conditions se faisaient directement en concession ![]() |
![]() ![]() |
cambresien inscrit le 05/10/2014 ![]() |
Belle machine.
![]() |
![]() ![]() |
l'avantage en Belgique les concessions jouent vraiment le jeu , a distance du salon , bravo ![]() |
![]() ![]() |
Murphy Murphy inscrit le 24/08/2012 ![]() |
Joli, curieux de voir ça |
![]() ![]() |
nataku modérateur ![]() oui et alors sa te pose un probleme ou bin quoi t'est pas heureux comme vous voulez je vous laisse le choix http://ljm-photographie. be/ inscrit le 18/05/2009 ![]() |
aahhhh le chant du trois pattes quand tu ouvre comme un goret grâce a l'arrow que du bonheur , presque autent qu'un flat-twin débridé ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
omerbond modérateur inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Félicitations Jean!
Je suis impatient d'avoir ton ressenti, qualités et défauts par rapport à nos autres motos et le prix des entretiens! ![]() |
![]() ![]() |
L'attente se fait plus longue que prévu (on appelle ça la vengeance MT-07esque d'Omer ![]() ![]() |
![]() ![]() |
kuz25 2 petites CB125F White 2015 inscrit le 28/03/2015 ![]() |
Bonjour Jean,
Très belle acquisition ! Dans mon entourage également pas mal de motards en roadster passent au trail ou routière. Personnellement je trouve cela très judicieux. Pour ton silencieux Arrow je suppose que cela doit vraiment bien sonner avec un tel moteur ! Déjà sur la modeste cb500f d'essai la sonorité m'a vraiment conquis... Au point d'en faire un accessoire indispensable ! J'ai 10 gros jours à attendre avant de recevoir ma belle, alors je ne me plains pas, je me mets à ta place et je compatis car ton attente aura été beaucoup plus longue ! |
![]() ![]() |
Merci Kuz, l'attente n'est pas trop dure à supporter avec la météo mitigée que nous avons ici en Belgique ![]() |
![]() ![]() |
Je suis allé chercher le "tigre" aujourd'hui, que c'est agréable un 3 cylindres!!! Si je devais la définir en un mot, je dirais : onctueuse! Le moteur, la boite, les suspensions, c'est vraiment un pur régal, j'ai laissé la selle en position haute vu que mes pieds touchent bien le sol, le poids ne se fait pas trop sentir, même si on sent que ce n'est pas un vélo comme l'est la MT-07, j'ai fait 80 kilomètres et je suis déjà enchanté, vivement la fin du rodage et le premier entretien pour de plus longues escapades! ![]() une petite photo ![]() ![]() |
![]() ![]() |
nataku modérateur ![]() oui et alors sa te pose un probleme ou bin quoi t'est pas heureux comme vous voulez je vous laisse le choix http://ljm-photographie. be/ inscrit le 18/05/2009 ![]() |
c'est une superbe moto ![]() |
![]() ![]() |
très sympa , les anglais restent vraiment des champions pour faire de superbes machines comme celle ci .
ca donne envie , bien sur . toutefois , elle doit être chère , car même en photo elle respire la vraie belle qualité |
![]() ![]() |
Belle moto et belle couleur, vivement un Rasso pour se revoir et découvrir nos nouvelles machines!
![]() |
![]() ![]() |
Murphy Murphy inscrit le 24/08/2012 ![]() |
Impeccable, vite une rasso pour la voir en vrai ! |
![]() ![]() |
Merci les amis ![]() |
![]() ![]() |
kuz25 2 petites CB125F White 2015 inscrit le 28/03/2015 ![]() |
Quand j'entends le son du silencieux arrow sur ma 500 je suppose que ça doit être vraiment très très bon sur ce 3 cylindres !
Très belle moto ! Une vraie machine à plaisir ! Bonne route Jean ! |
![]() ![]() |
C'est vrai que ça ronronne bien avec le arrow, merci Kuz ![]() |
![]() ![]() |
600 kilomètres au compteur, je dois ronger mon frein car le 1er entretien ne se fera que dans un mois, heureusement qu'elles sont comme les mousquetaires, elles sont trois ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Joli ensemble de motos!
Il t'en manque une pour faire les Dalton! ![]() |
![]() ![]() |
le 27/01/2016 à 04:23:56, omerbond a dit :
Voilà, premier entretien effectué aujourd'hui à 1000 kilomètres, 178 euros, c'est vraiment plus cher que chez Yamaha mais je le savais, ça reste dans la norme des forfaits entretiens Triumph, je peux pousser à 7000t/min et ça ronronne bien, donc très content de ma moto, j'ai eu l'occasion d'admirer la Thruxton R, quelle pièce d'orfèvrerie cette bécane, prix de lancement à 13800 euros ça reste correct au vu de l'équipement (Brembo- Öhlins) ![]() |
![]() ![]() |
c'est un prix normal pour une marque premium . mai tu vas enfin pouvoir accélérer un peut plusse .
pour la Thruxton R j'acquiesce ![]() |
![]() ![]() |
Encore un peu de patience pour atteindre le haut du compte-tours!
![]() |
![]() ![]() |
Malgré ces intempéries, je suis quand même parvenu au bout de ce rodage, c'est vrai qu'il est assez linéaire ce trois cylindres, certainement moins explosif que celui de la MT-09 Tracer, donc
exactement ce qu'il me fallait, onctueux, je me répète, mais c'est le terme qui lui convient, pas le moindre à-coup, ceci dit, ça gronde quand même une fois dans les tours, avec une conso qui reste sous les 5 litres,le poids, on s'y fait, et il s'oublie dès les premiers mètres, bref une machine qui me donne entière satisfaction ![]() |
![]() ![]() |