![]() ![]() |
nataku modérateur inscrit le 18/05/2009 ![]() |
donc comme promis voici ma nouvelle moto une superbe Yamaha XT1200ZE Super Tenere
donc j'ai fait une petite centaine de km cet apres midi , et je peut vous dire que meme en rodage faut faire attention a son permis et dire que je n'ai pas encore dépassé les 4000 RPM et que je roule en mode T *tourisme le plus doux* , par contre en ce moment j'ai le témoins eco allumé et l'ordinateur de bord indique un petit 4.5L au 100 KM , bon c'est le rodage mai je roule normalement donc sa seras souvent sa , un bon point pour cette moto . ![]() en matière de tenue de route sa tien le pavé mai je ne roule pas comme un sauvage , par contre cette moto étant encore un bébé *un gros et lourd bébé* elle a fait un petit caprice les suspension a reglage electrique ne se regle pas , il y a une pièces défectueuse qui seras changer quand le garage auras reçus la pièces donc je n'ai pas encore pu tester le dispositif , ici elle est donc d'apres la patron de chez zone rouge en mode standard , que je trouve dure alors imagine le mode hard , moi je me disais au dépare que c'est plutôt le mode hard loool ont verras quand sa seras remplacé . ![]() sinon faut de grande jambes de la force car elle est haute large et lourde , il faut vraiment faire attention a ce qu'on fait au risque de ce retrouvé con , par contre vous allez rire mai j'arive pas a la metre sur la central , c'est trop lourd et je me fait mal au dos quand je le fait , j'y suis arriver une seul foi en me faisant mal au dos donc comme la béquille latéral est tres bien faite bin elle serviras le plus souvent . le pot akrapotruque bin il est pas mal en faite , en regardent sur le net des vidéo et apres avoir lu qu'elle quee truc sur le forum super teneré je me suis dit mwai sa chante pas tres haut ce pot homologué car il n'y a pas de db-killer , donc pas moyens de faire plusse de bruit , donc sa ne fait pas plusse de bruit mai un plus beau bruit donc sur long parcourt sa ne t’assomme pas bref super content de cette moto c'est vraiment comme je m'y attendais et ont vas dire que c'est enfin une moto qui me conviens meme si elle ma fait un caprices de jeunesse , j'adore cette moto j'ai pas encore rouler de nuit donc l’éclairage boooo je sais pas ce que sa donne , j'ai juste rouler le soir tombent et les feux additionnelle marche du tonner , je metrais souvent des photo ici comme j'aime ma moto et que j'aime prendre ma moto en photo , ici c'est des photo vite fait et j'ai pas encore mon top case en alu , par contre j'ai mes valise en alu et noire qui ne sont pas presente sur la photo , par contre j'ai mon vieux top case givi qui fait ofice de remplacent en cour terme c'est pour sa que les valise ne sont pas dessus , et bon je ne les metrais que quand j'aurais vraiment besoins de charger . Message modifié le 27/08 à 22:22:19 par nataku. |
![]() ![]() |
Jean modérateur ![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
Elle est superbe Nataku, vu le temps que tu as mis pour faire le plein, j'imagine que c'est un réservoir prévu pour traverser le désert , elle ne s'appelle pas Super Ténéré pour rien ![]() |
![]() ![]() |
23L et sa consomme pas grand chose loool autonomie théorique sur l'ordinateur de bord 490 km looool c'est la théorie |
![]() ![]() |
tony inscrit le 30/08/2011 ![]() |
Super moto nataku belle photo ![]() ![]() Tu as déjà eu combien de motos ? ![]() |
![]() ![]() |
c'elle ci c'est la 4 eme , et oui rien n'est parfait , et sa arrive des foi ce genre de chose d’après le patron du garage
1 Honda cbf 125 2 Kawasaki z750 3 BMW r1150r que j'ai toujours ranger dans le fond de mon garage 4 Yamaha xt1200ze super tenere |
![]() ![]() |
Murphy Murphy inscrit le 24/08/2012 ![]() |
Très jolie et les photos toùjours bien mises en situation.
j'aimerais vraiment essayer ce type de moto. La kawa versys 1000 me plait bcp. Pour le moment la z me convient tjrs, le rêve ultime serait d'avoir les 2 ...bon il faut que je me réveille car ce n'est pas possible pour le moment. |
![]() ![]() |
ririlembrouille inscrit le 30/06/2013 ![]() |
Superbe ![]() |
![]() ![]() |
Merci par ta réponse ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Elle a un super look de la routière, de l'enduro, une sacré belle gueule, tu es près pour le Dakar ![]() |
![]() ![]() |
hier j'ai tester l’éclairage de nuit , bin putain de merde qu'est ce que sa éclaire , quand tu croise une voiture bin tu coupe meme les anti brouillard sinon il est pas content looool |
![]() ![]() |
Super tu vois comme en plein jour ![]() ![]() |
![]() ![]() |
oui je te ferais sa demain |
![]() ![]() |
Elle est superbe plus rien à voir avec la CBF 125 c'est une GT super pour les longs trajets, les ballades ![]() Combien de chevaux fait elle ? Que du plaisir ![]() ![]() |
![]() ![]() |
112 ch deux cartographie la T pour touring ou tu a 112 ch civilisé , excellent pour la vile le temps pourrit et quand tu est a deux , et la S pour sport ou tu a toujours 112 ch mai vachement plus hargneux , exellent pour faire mumuse tout seul ou pour exploser la tronche au type en mini cooper S qui a crue qu'il pouvais te laisser sur place car tu a un tank de 265kg |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
cet après midi j'ai été bossé pour la ^premiere foi avec ma moto , j'ai été photographier un ravel pour la fédération du tourisme de la province de liège , il y a pas a dire un gros trail c'est vraiment pratique
et donc entre deux photos de cycliste sur le dit ravel , bin ont fait une ou deux petite photos de sa moto ![]() ![]() le ravel en question ![]() ils ont de beau coins aussi les cycliste l'aire de rien |
![]() ![]() |
Super photos Merci ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Salut Nataku. Tu as fais du chemin depuis la CBF 125 ![]() ![]() Superbe moto la Super Tenere et magnifique photo comme d'habitude ![]() |
![]() ![]() |
placement d'ampoules led sa éclaire vachement bien
voila petit retours d'utilisation de mes ampoules led voila le lien Ebay des ampoules en question : http://www.befr.ebay.be/itm/262511509298?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT donc perso je ne suis pas déçus en feux de croisement sa n'éclaire pas beaucoup plus fort que c'elle d'origine mai je dirais que sa éclaire mieux l’intensité d'éclairage est pareille au ampoules conventionnel mai en mieux et avec les feux additionnel c'est vraiment le top , par contre en feux de route je ne voit pas trop d’amélioration ce n'est ni mieux ni moins bien j'ai plusse de mal a voir des différence entre les deux je vous met des photos *prise avec mon GSM dans mon entrée de garage moto sur le béquille latéral ![]() ![]() ![]() voila , donc c'est ampoules sont des clones moins cher des Technoglobe H7 GOLD donc les cher a 189€ les deux , par contre elle sont plus cher mai devrais allée mieux car 4 LED au lieux de 2 sans parlé de la base de l'ampoule qui est identique au ampoules conventionnel alors que l'es mienne sont en plastique et non fixe qui plus est donc casse co....le lors de l’installation , reste a finire de modifier les 2 cache de plastique qui protège les phare de l'humidité . je tien a précisé que c'est image ne représente pas l'éclairage des phare de la moto ont ne roule pas dans une petite allée de garage et je ne vais pas vous faire un cours sur la dynamique des capteur photo je vais juste précisé que un capteur c'est comme un moteur de moto plus il est petit moins c'est puissent donc ici la transition zone lumineuse et zone sombre ne représente pas les vrais condition c'est juste de l'illustration |
![]() ![]() |
LAN inscrit le 12/11/2015 ![]() |
Salut
super content que tu apprécies cette machine. Je n'en ai entendu aucun mal, c'est dire si Honda à mis la barre très haut là dessus. Oui cela doit te changer niveau confort de vie. A+ |
![]() ![]() |
Keza (60) Picardie ✌️✌️✌️😝 inscrit le 13/02/2017 ![]() |
Superbes photos! Ça fait rêver ![]() |
![]() ![]() |
merci merci ![]() |
![]() ![]() |