![]() ![]() |
Manon26100 inscrit le 10/09/2016 ![]() |
Bonjour,
Nouvelle sur les routes en CBF blanche de 2010, recherche de belles balades à faire dans ces trois départements? Itinéraires, balades à plusieurs? Bonne route :-) |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Noublie pas de passer par la case présentation. Mmmmmmh, je suis étonné de ton questionnement, tant l'endroit ou tu es basée est un superbe coin pour faire de la moto. Je ne suis hélas pas du tout de ton coin. Néanmoins quelques itinéraires : Alors déjà un petit Saint-Peray (Valence) - Saint-Agrève. 55 Km de virage avec des routes assez bien entretenues. Le point d'arrivée très précis à Saint-Agrève est un restaurant qui sert un menu végétarien très bon et pas cher : https://goo.gl/maps/vyKBk3sUDdF2 Le Vercors ! Alors là tu démarres par les gorges de la Bourne, le plus beau coin du monde à moto. puis le col d'Échevis, Tu pourras manger à L'Hotel du Vercors à Saint-Martin, le patron est un motard sympa puis la Combe Laval. https://goo.gl/maps/SwZomkJAdcn Ou bien le col de La Bataille, Avec des routes typiques de la Drôme, c'est a dire complètement défoncées. Les routes autour de Léoncel sont à pratiquer lorsqu'on a bien en main sa moto. car c'est très technique : https://goo.gl/maps/ycFi9oXB ![]() Bref beau terrain de jeu. J'ai un peu l'impression de raconter mes vacances moi ![]() V RA Message modifié le 11/09 à 20:15:01 par RageAgain. |
![]() ![]() |
Je vais passer par la case présentation de suite ![]() Et oui, le coin est magnifique mais je n'ai pas encore eu bien le temps de sillonner ces routes. C'est pour cela que je demande les meilleurs coins... Col de la bataille fait! Merci pour les itinéraires ! Bonne route V |
![]() ![]() |
bHiL inscrit le 12/11/2015 ![]() |
Hello,
RageAgain a bien présenté ses vacances! Tout le plateau du Vercors est magnifique (même si parfois les routes ne sont pas parfaites). Etant un peu plus au nord que toi (Pays Voironnais), il m'arrive aussi d'aller en Chartreuse quand j'ai le temps (compliqué avec les enfants en bas âge...) En fonction de là où tu te trouve, l'Ardèche est aussi un super endroit pour rouler. Il suffit de voir le nombre de motards qu'on croise entre Valence et Guilherand Granges le samedi matin! Mon conseil, si tu as le temps pour faire des grosses ballades, part à l'aventure avec une carte. L'autonomie de la CBF permet de ne pas trop se soucier des distances! En plus nous avons une arrière saison qui s'annonce pas trop mal, donc il faut en profiter!!! bH!L |
![]() ![]() |
Merci beaucoup bHiL pour tes conseils !
Je fonce de suite regarder les itinéraires ardéchois!!! |
![]() ![]() |
tony inscrit le 30/08/2011 ![]() |
Salut bonne ballades avec ta CBF 125 fait toi plaisir ![]() |
![]() ![]() |
raymond26 ancien CG inscrit le 28/10/2017 ![]() |
topic de 2016, mais j'habite en drome des collines et je serais intéréssé par des ballades en 125 cbf
|
![]() ![]() |
racoon97 Honda CBF125
Modèle : CBF125MD Code couleur : R320 inscrit le 26/09/2020 ![]() |
Nous sommes en 2020, mais j'y réponds également. Je suis pas trop loin, et dispo dès qu'il fera un peu plus beau |
![]() ![]() |