![]() ![]() |
frogiette inscrit le 19/05/2009 ![]() |
Il y a une rubrique pour les présentation, j'ouvre celle de ceux qui quittent le site !
J'ai mis ma moto en dépôt-vente, avant qu'elle ne « décote » trop. Je me suis rendu du compte que je n'avais plus la forme pour la sortir comme avant. Pas même le cœur lourd, juste quelques larmes au moment de se décider. Cela dit, je tiens à remercier tous les modérateurs et participants du site. J'ai sympathisé virtuellement avec certains, et même eu le plaisir de rencontrer Thout 76 et Toshi. Pour moi, la moto reste une passion que je partage avec mon mari...en passagère maintenant ! Ce forum est vraiment utile pour celles ou ceux qui choisissent la moto...encore merci pour tout ce que j'y ai trouvé ! |
![]() ![]() |
Jean modérateur ![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
Bonne route à toi frogiette, et repasse nous faire coucou quand tu veux ![]() |
![]() ![]() |
Murphy Murphy inscrit le 24/08/2012 ![]() |
Bonne continuation. |
![]() ![]() |
tony inscrit le 30/08/2011 ![]() |
Bonne route en passagère avec ton mari ![]() |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Bonne continuation. Oui toujours un pincement au cœur lorsqu'il s'agit de se séparer d'une moto. C'est le signe que la pratique de la moto est une vraie passion. Même si tu n'as plus de moto, et comme pour plein de membres ici, le forum reste ouvert à toutes et à tous. V RA |
![]() ![]() |
nataku modérateur inscrit le 18/05/2009 ![]() |
je ne suis pas du genre a faire de long discours donc chuuuuusssss passe nous dire bonjour de temps en temps , salutation motard
![]() |
![]() ![]() |
Alyxx inscrit le 15/10/2016 ![]() |
bonne continuation à toi ![]() |
![]() ![]() |
frogiette inscrit le 19/05/2009 ![]() |
Merci à tous... et oui, je continuerai à venir vous lire sur le forum.
Je vous souhaite que la moto vous apporte beaucoup de plaisir et de belles expériences. |
![]() ![]() |
3842df inscrit le 30/08/2015 ![]() |
salut frogiette,
dis un mot quand sur ta moto que tu vends au cas ou , merci |
![]() ![]() |