![]() ![]() |
LAN inscrit le 12/11/2015 ![]() |
Bonjour
je vend = Un compteur en parfait état de marche marqué 34 000 km. (je pense en démontant on doit pouvoir le modifier si besoin) 15 euros. et Un bas moteur = c'est une soupape qui s'est cassée donc hormis cette soupape (et le fait que j'ai démonté le piston) tout est en bon état et bien stocké. le moteur avait donc 34 000 km avant l'autopsie. (après j'ai regardé cela coûtait moins cher un moteur à la casse que les pièces mini de la remise en état). Offre spéciale forum. le prix de vente est très simple = Vous habitez le 33, vous avez un BAR ? Alors vous mettez une bouteille (heu 2 faut pas exagérer) de médoc (j’accepte aussi le chablis ou le gewurtz) OU un pack de bière (belge hein !) On contrôle la qualité du produit. C'est bon ? j'aide à charger. C'est pas bon, je re contrôle pour être sur. Vous n'habitez pas le 33 ? Bon je regarde les frais de transport et vous ne payez que le transport (mais c'est lourd un moteur de 125. Après je peux démonter si besoin. (mais une fois en pièce je ne stock plus, le reste partira à la poubelle (ou je donnerais à la casse). A+ |
![]() ![]() |
gratouille27 inscrit le 23/05/2017 ![]() |
Salut LAN :-)
Alors je n'habite pas le 33, (j'aimerai bien en fait ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
salut
je regarde pour les frais de transport. Tu as de la chance, j'étais absent depuis 15 jrs, là cela partais à la casse. Je regarde et je te reviens. A+ |
![]() ![]() |
Salut!
Je tombe pile poil alors ! ![]() Merci. |
![]() ![]() |
Salut
Au fait, je n'ai pas avancé. j'ai contrôlé que le moteur était toujours en bon état, rassemblé pour le transport mais il me manque une palette pour préparer le colis. Dès que c'est fait je reviens. A+ |
![]() ![]() |
Salut
Pas de soucis! ![]() A+ |
![]() ![]() |
Salut
enfin trouvé une solution simple. le colis fait 320/330/450 pour environ 25 kg je t’envoies un MP Je parts Lundi en déplacement mais je vois pour donner le colis. A+ |
![]() ![]() |