![]() ![]() |
GUITOU85![]() et voila la titine de papa, mais qui est papa ? le papa du tout-petit ou le papa du plus grand ? mystère... inscrit le 21/12/2009 ![]() |
bonjour,je vend une veste IXS noire - référence X55204-03 - modèle MINERVA
taille 2XL 3 poches poitrine zippées + velcro 2 poches basses étanches zippées + velcro 3 poches intérieures dont 1 poche portable et une poche zippée sous patte fermeture serrages manches poignets zippés + velcro + serrage interne cordon réglable doublure amovible protections d'origine coudes et dos fermeture zippée + patte recouvrante fermeture par boutons-pression + pochette d'origine avec caractéristiques tissu et boutons-pression de rechange vêtement porté moins de 5 fois VALEUR NEUF : 180 euros VENDUE : 110 euros |
![]() ![]() |
GUITOU85![]() et voila la titine de papa, mais qui est papa ? le papa du tout-petit ou le papa du plus grand ? mystère... inscrit le 21/12/2009 ![]() |
https://img1.leboncoin.fr/ad-thumb-c/734dabc40db38511bbcd7813ec01e56eeb3a81f9.jpg
si je ne m'emmêle pas les soupapes voila l'adresse de la photo de la veste - quasi neuve - que je vends 110 euros (à débattre pour les membres du forum) bien amicalement à tous |
![]() ![]() |
peut-être est- elle trop grande, peut-être est-elle est trop petite ; en tout cas je baisse le prix à 90 euros |
![]() ![]() |
toujours a vendre
si personne n'est intéressé je la jette !!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |