![]() ![]() |
LG13 inscrit le 31/01/2017 ![]() |
Après une matinée à la maison avec un superbe soleil, cet après midi j'ai pris la CB pour aller rouler un petit peu et la tester en montée.
La petit tour : Gignac la Nerthe, Le Rove, Carry le Rouet, Sausset les pins, Saint Julien, Martigues, Chateauneuf les Martigues. Super temps pour aller rouler. En montée je trouve la CB125F un peu juste. J'ai été obligé de passer en 4 à certains passages car en 5 le moteur avait de la peine... Sinon, pour se faufiler dans Carry le Rouet et Sausset les Pins : un véritable plaisir. La montée sur Saint julien : super s'il n'y avait cette bande de goudron qui rebouche un tranchée, en plein sur la trajectoire. Dès qu'elle a disparu, le plaisir était là. Enfin Martigues mais là ce sont mes routes pour le taf alors pas de découverte à moto... Une belle balade sur la côte bleue qui permet de décompresser malgré les quelques boites à roues pour qui le clignotant est optionnel (normal, un coup il marche, un coup il marche pas). Si vous passez par là, allez faire une tour c'est superbe, ça roule et pas de risque majeur. Aller V ! |
![]() ![]() |