![]() ![]() |
Jean modérateur ![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
Voilà, c'est avec un pincement au coeur que ma petite CBR s'en va, après 4 ans en sa compagnie, comme je ne savais pas l'utiliser en duo et que
j'avais envie de me faire plaisir dans un tout autre style, j'ai craqué sur une Triumph T120 Black de direction que j'ai eue à un très bon prix, un bon gros twin, bien coupleux, qui incite plus à la flânerie qu'à l'attaque, madame est contente et moi j'ai la banane ! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Murphy Murphy
![]() inscrit le 24/08/2012 ![]() |
Très joli ... suis jaloux sur le coup ![]() |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Belle meule ![]() |
![]() ![]() |
cambresien inscrit le 05/10/2014 ![]() |
Bon choix.
Celui que je ferais aussi en cas d'achat d'une nouvelle mobylette. |
![]() ![]() |
LAN inscrit le 12/11/2015 ![]() |
Rhaaa
J'adore ces machines, une vrai moto bien basique, normale, qui se suffit à elle même et qui redonne tout son sens au plaisir de rouler en moto. Un excellent choix. (qui fait partis de la liste des 40 motos que je voudrais acheter). Profite en bien A+ |
![]() ![]() |
Merci les amis, par contre j'ai connu le bonheur que peuvent provoquer des pneus non tubeless lors d'une crevaison dans un endroit bien isolé dans les ardennes françaises
non loin de Hargnies pour ceux qui connaissent, quand c'est irréparable sur place, on a le temps d'apprécier la forêt pendant des heures avant d'être dépanné, ça fait peut-être partie du charme, mais pour ma première crevaison en moto, j'ai regretté de ne pas être en tubeless ![]() |
![]() ![]() |
Murphy Murphy
![]() inscrit le 24/08/2012 ![]() |
Ouille en efftet pas de bol |
![]() ![]() |
nataku modérateur ![]() ![]() ![]() inscrit le 18/05/2009 ![]() |
bref la prochaine fois qu'il y a des porte ouverte chez zone rouge tu viens avec c'elle la pour nous la montré |
![]() ![]() |
Avec plaisir Nataku ![]() |
![]() ![]() |