![]() ![]() |
elsydeons inscrit le 17/07/2017 ![]() |
Bonjour,
Malgré une recherche, je ne trouve pas de réponse. J'entends parler de la qualité discutable des pneus d'origine. Je ne pense pas devoir devenir à ce point parano mais j'aurais souhaité savoir à quoi m'en tenir. pour info et si ca change avec les années, ma moto est de 2017 Dois je me méfier sachant que je suis un débutant ? |
![]() ![]() |
Al66 inscrit le 22/06/2017 ![]() |
J'ai vu dans présentation que tu as la même que moi ![]() Concernant les pneus pas de panique : sur sec no problemo mais comme la moto est neuve on commence molo histoire de roder aussi les pneumatiques. J'ai lu pas mal de critiques sur le mouillé mais par chez moi il pleut 3 jours par an et c'est plus la route grasse que je crains donc j'y vais prudemment aussi (avant je roulais en DR avec des T65 Michelin qui sont des savonnettes sur goudron mouillé, j'ai remplacé par du Michelin Sirac qui est pour moi un très bon pneu trail routier, malheureusement il n'existe pas dans notre taille). Tu peux mettre une photo de ta GLR, on pourra créer le club des CB125F rouges (les plus rapides paraît il ![]() |
![]() ![]() |
elsydeons inscrit le 17/07/2017 ![]() |
Demain je m'occupe de la photo lol ![]() |
![]() ![]() |