![]() ![]() |
elsydeons inscrit le 17/07/2017 ![]() |
Bonjour la compagnie,
j'aurais souhaité avoir votre avis concernant les pneus d'origine de la CB 125 F (2017), je précise 2017 car il semble que la roue passe de 17 à 18pouces. Voici les données: Dimension pneu avant: 80/100 18pouces Dimension pneu arrière: 90/90 18pouces le tout en marques CST. Pneu qui ne semble pas terrible sur sol mouillé. Une connaissance me conseille de ne pas investir inutilement dans des nouveaux et donc les tenir. Devrais je suivre son conseil ou penser à les changer ? Ma moto étant en rodage, tout comme moi, je ne tire pas sur la moto. Je n'ai donc pas tester la pneumatique comme il se doit. Si je les tiens, je vais certainement les tenir des années sachant que je roule assez "peu". Donc si des nouveaux pneus offrent un confort et une sécurité supplémentaire, je pense qu'il serait dommage de m'en priver à cause que je roule peu. Merci d'avance Message modifié le 09/08 à 11:36:41 par elsydeons. |
![]() ![]() |
Al66 inscrit le 22/06/2017 ![]() |
J'ai également une CB125F avec ces pneus et pour moi sur sec aucun problème, le grip et le confort sont corrects.
Sur le mouillé je suis de toute façon hyper prudent car même avec des Michelin SIRAC en plus large sur ma précédente moto je glissais sur le mouillé. Perso je les garderai. |
![]() ![]() |
dada777 robuste et ps chers ,cet la cb125F inscrit le 03/03/2017 ![]() |
moi suite au pneu arrière crevé et mort ,j’ai mis un michelin street qui m’a coûté 70€ et là franchement la tenue de route est complètement différente par contre pour le pneu avant chez michelin il n’ewisye pas et il faut passer chez pirelli |
![]() ![]() |