![]() ![]() |
joadam inscrit le 06/08/2017 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme déjà exprimé dans un autre post, je trouve l'idée d'organiser des ballades avec d'autres personnes pourrait être sympas et plus ludique. Partage d'idées, d'avis sur la conduite, d'expériences.. de plus des gens connaissent des coins à voir qui sont interressants. Pour info je réside dans le 55 (Meuse). Donc pourquoi pas ? A + |
![]() ![]() |
hello, hello....
Vraiment personne ??? Bon si au cas que... ![]() |
![]() ![]() |
snorkie inscrit le 20/10/2017 ![]() |
Coucou,
Moi je suis partante, d'autant que j'aime bien ce petit bout de France; J'habite dans le 93, et on peut se voir le temps d'un we. (je suis nouvelle sur le site, et je suis addicte de ma petite 125, et je suis toujours partante pour faire des balades sympa avec d'autres 125istes) |
![]() ![]() |
Hello Snorkie,
Enfin quelqu'un qui répond, bon il est vrai aussi que nous n'habitons pas tous dans la même région. Je pense par contre que vue la météo actuelle et nous sommes fin Octobre pour les ballades c'est un peu.... Par contre dès les vrais premiers beaux jours il faut en profiter. Sans vouloir casser l'ambiance tu me réponds que tu est du 93, mais le 55 (Meuse) c'est pas un peu, beaucoup loin ?? Bien que cœur vaillant... sinon trêve de plaisanterie si vraiment le coin te plait il serait possible de programmer-organiser quelque chose. Pour ceux que cela interesse ?? A+ |
![]() ![]() |
Salut Joadam,
Même si ma CBF n 'affiche que 1000 km, je t'assure que j'ai un CV de motarde long comme le bras. Avant j avais une YBR et j 'ai fait 112000 km en 5 ans, rien qu'en sillonnant la France. Je pars en vacances avec en Lozère, en Bretagne, dans le Jura... Alors la Meuse, pour moi, c'est la porte à côté, le temps d'un we. Quand je me balade, je fais en moyenne 350 km par jour. Et mon coin préféré pour des petites balades, c 'est la Champagne, la Picardie entre Aisne et Marne,et c'est à mi-chemin entre chez toi et chez moi. Alors si ça te dit... |
![]() ![]() |
raymond26 ancien CG inscrit le 28/10/2017 ![]() |
Bonjour
je serais intéressé pour des ballades dans la drome, les fabuleux paysages du vercors a vous lire |
![]() ![]() |
Hello Snorkie,
Ok pour moi aussi, mais pour cette saison c'est un peu terminé. Par contre dès le retour des beaux jours, il y aura de quoi faire. Il faudrait je pense commencer à organiser cela. |
![]() ![]() |
Bonsoir JOADAM,
Alors ça te dit toujours de faire une balade, maintenant que les beaux jours sont là ? |
![]() ![]() |