![]() ![]() |
dada777 robuste et ps chers ,cet la cb125F inscrit le 03/03/2017 ![]() |
Après des heures de recherche sur Internet je n’arrive toujours pas à trouver de filtre à air lavables comme les K&N ou BMC disponible pour mon CB125f de 2017.
par compte ce que je trouve bizarre c’est que pour le MS X 125 on trouve tout ce qu’on veut ainsi que pour le CBF 125 avant 2015 Si quelqu’un a un site étranger où on peut commander ce type de filtre je suis preneur laissez-moi le lien dans le suivi de ce post Merci à tous de votre participation |
![]() ![]() |
Mseb inscrit le 12/07/2017 ![]() |
J'arrive un peu tard, mais non, pour le moment, rien, j'ai contacté a peu près tous les fabricants de filtres que j'ai pu trouver, tous m'ont répondu que ce n'était pas au catalogue, et pas vraiment en prévision a court terme...
La MSX est un engin fun, pas du tout utilitaire, prévu pour être modifié, tuné etc, j'avais un oeil dessus, puis quand j'ai vu les options dispo chez Webike, je me suis dit que j'allais me ruiner en accessoires :-D la CB125F est prévue pour se déplacer efficacement, la clientèle de base n'est pas la même, du coup j'imagine que les optionneurs n'osent pas prendre de risques sur un marché incertain... |
![]() ![]() |
Mseb inscrit le 12/07/2017 ![]() |
Par contre,est ce que quelqu'un a déjà testé ce type de filtre ( celui la ou un autre du même principe ) ? ![]() L'idée serait de le monter dans la boîte a air,a l'extrémité du tube existant... un peu comme ça: ![]() Message modifié le 22/01 à 10:06:17 par Mseb. |
![]() ![]() |
Defedition Belgium inscrit le 16/09/2018 ![]() |
Hello,
je sais qu'il existe des filtres à air plus performant, le dealer Honda me la dit, je demanderais plus de renseignements quand j'irais chercher la moto la semaine prochaine ![]() |
![]() ![]() |
Grims Cb125f de 2018 inscrit le 01/08/2019 ![]() |
Salut
J'ai trouver chez KN c'est le ha-1215 rupture partout sauf ebay a 50 euros |
![]() ![]() |