![]() ![]() |
cambresien inscrit le 05/10/2014 ![]() |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Salut,
Belle bouille cette meule ! V RA |
![]() ![]() |
Jean modérateur ![]() inscrit le 19/04/2013 ![]() |
Comme disait une pub: elle a tout d'une grande ![]() ![]() |
![]() ![]() |
LAN inscrit le 12/11/2015 ![]() |
jolie machine
Mais pourquoi Honda s'obstine à ne pas lui donner 15 ch ? Ah autre chose. Fourche inversée de 41 mm ?? On mesure l'évolution des technologies, ma CBX de 84 c'est une fourche de 39 mm. ![]() Message modifié le 12/11 à 12:34:46 par LAN. |
![]() ![]() |
nataku modérateur ![]() ![]() ![]() inscrit le 18/05/2009 ![]() |
c'est vrais qu'elle est pas mal , honda ce réveillerait il enfin |
![]() ![]() |
Salut,
A tous les coups la limite des 11 CV, c'est une histoire d’harmonisation des législations dans les différents pays. J'imagine qu'ils s'allignent juste sur le moins disant en 125cm3, comme ça ils ne produisent qu'une version de moto. Mais peut-être que je me trompe ? V RA Message modifié le 21/11 à 22:42:18 par RageAgain. |
![]() ![]() |
Salut
tiens je n'avais pas pensé à cela. C'est une explication extrêmement rationnelle. |
![]() ![]() |
moto11 inscrit le 30/05/2011 ![]() |
http://moto.honda.fr/motorcycles/range/street/cb125r/specifications.html
je viens de la voir chez mon conces , elle est superbe!!!!! finition magnifique ,très belle moto , rien a redire!! je l essai demain si il ne pleut plus !! j y suis monté dessus ,incroyable comme elle est légère !! elle a l air super maniable!! bonne position de conduite . D après le vendeur qui la prise sur une vingtaine de km, très bon couple ,il n a senti aucune difference malgré les 13 et quelques ch de puissance avec une duke ou mt a voir demain après mon essai . |
![]() ![]() |
Bonjour,
Oui sur les photos, elle est belle. Fais nous un petit compte rendu si tu as le temps. V RA Message modifié le 22/02 à 22:53:19 par RageAgain. |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je l'ai vue en vraie. Quelle belle bouille ! C'est vraiment une très belle meule. Après... 4000€ pour une 125 ça risque de freiner les ardeurs des motards en herbe. J'imagine que la cible ce sont ceux qui sont convaincus qu'il ne passseront pas le permis GC et ceux qui l'ont déjà et qui choisissent une d'avoir une 125. A ce prix je doute que ce soient ceux qui veulent découvrir la moto. V RA Message modifié le 06/05 à 08:54:02 par RageAgain. |
![]() ![]() |
OUAF OUAF OUAF
Une fourche inversée de 41 mm sur une 125 de 11 ch ???? Ils sont malade ? Ma 650 de 84 a une fourche bien basique de 39 mm pour ... 76 ch (enfin 76 quand il y a 4 cylindre en service hein ...) inflation, inflation. Elle a une sacré tronche, ils lui auraient mis 15 ch la duke avait du soucis à se faire. |
![]() ![]() |
Al66 inscrit le 22/06/2017 ![]() |
En lisant les commentaires sur les 11 CV, cela éclaire une de mes aventures.
Un soir en rentrant du boulot, à un rond point se glisse à côté de moi une MASH Café Racer qui fait 13 CV, le pilote semble décidé d'en découdre. On roule côte à côte dans le flot de circulation jusqu'à l'accès de la 4 voie interurbaine limitée à 110. Sur la bretelle on ouvre et je prends mon rythme de croisière à 110 et je vois la MASH s'éloigner dans mon rétro. A la sortie de la voie rapide je suis obligé de laisser passer les véhicules prioritaires et la MASH arrive, le pilote ouvre son casque et me dit : "C'est la CBR? Ca avoine..." Vous n'imaginez pas sa tête quand je lui est répondu : "Non, c'est la CB125F..." ![]() |
![]() ![]() |