![]() ![]() |
fredfredi9 inscrit le 14/06/2018 ![]() |
Salut tout le monde
J'aimerais receuillir des avis de personnes ayant changer leur cbf pour une CBR svp J'utilise bcp la cbf sur voie rapide et je me demande si la Recherche ne serait pas plus approprié à mon usage et surtout si la 6e est exploitable ? Merci d'avance |
![]() ![]() |
moto11 inscrit le 30/05/2011 ![]() |
bonjour, si tu veux parler de la nouvelle honda cb125r ,ce n est pas mieux pour ce qui est de la 5 et la 6 .
autant garder la cbf qui n'est vraiment pas mal du tout en toutes conditions. si c est l'ancienne 125 cbr je ne connais pas du tout.. |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Si c'est de la CB125R dont tu parles effectivement l'usage autoroutier est déconseillé dans le récent essai Motomag : http://www.motomag.com/Honda-CB125R-le-neo-retro-accessible-aux-jeunes.html V RA |
![]() ![]() |
moto11 inscrit le 30/05/2011 ![]() |
j ai esssayé cette moto a deux reprise car je voulais l achetter quand elle est sortie par rapport a son look.
j ai été très déçu des perfs et j ai laissé tombé |
![]() ![]() |
fredfredi9 inscrit le 14/06/2018 ![]() |
Merci pour vos retours, ma moto fonctionne de mieux en mieux et je l'affectionne tout autant a vrai dire. J'arrive sans problème à 110 et 120 sur autoroute (chaussée en bonne état) et je ne lui demande pas plus.
En roulant à cette vitesse j'étais bien content d'avoir mis un psb de 16 car à 120 je suis à +/- 9000 tr/min alors j'imagine pas avec un psb de 15... À+ |
![]() ![]() |