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anatole inscrit le 04/03/2018 ![]() |
Hello les gens,j'ai besoin d'avis/aide/conseil.
J'ai envie d'installer des proteges mains sur mon engin. j'ai vu cet article sur amazon https://www.amazon.fr/Universel-Protections-Prot%C3%A8ges-Handguards-Protecteur/dp/B01MU1S6DV/ref=p d_sbs_263_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01MU1S6DV&pd_rd_r=9a7b6303-ca4d-11e8-ad7e-013f963e194b&pd_rd_w=l bvQX&pd_rd_wg=ppn28&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=090bc395-5f65-417a-910c-c 1aa58a5be54&pf_rd_r=ZDJ5N11TTYREJWTR7MEV&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=ZDJ5N11T TYREJWTR7MEV Pouvez vous me dire comment je devrais installer cet equipement? j'ai l'impression que je vais devoir découper dans mes poignées J'ai une CB125F,les embouts de guidon semble ne pas éxister. |
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RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Question de saison. Ah oui effectivement pas d'embouts de guidon sur ton modèle de moto. Attention, les embouts de guidon peuvent aussi avoir un effet sur le comportement dynamique de la moto. Et leur présence ou absence peut être voulue ou calculée par le constructeur. Il s'agit de modifier la masse du guidon pour par exemple éviter des vibrations ou des mouvements de guidon tels que les guidonage, shimmy, etc... Ceci dit, les protèges mains aussi ont une masse et une prise au vent. Perso, pour mon GC, j'ai opté pour des protèges mains sans fixation sur l'embout de guidon. Ils tiennent bien, sont solides et durables : https://barkbusters.net/products/storm/3473-stm-002-bk/. Ils se posent et se déposent facilement au gré des saisons. V RA |
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anatole inscrit le 04/03/2018 ![]() |
Exactement,c'est la saison.
le probleme,c'est que j'ai déjà les fixation de la bulle puig sur le guidon,et je ne pense pas pouvoir y ajouter une pince supplémentaire. C'est pour ça que je trouvais sympa l'idée de fixation en embout de guidon ET sur le support de rétro. Personne n'a essayer ou une info pratique pour le cb125f? |
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anatole inscrit le 04/03/2018 ![]() |
Wouahaha,c'te blague.
j'ai enlever la poignée d'accélérateur,et que vois-je? ben ils ont soudé un "bouchon" au guidon. j'imagine que c'est la meme chose de l'autre coté. je pourrais tenter de coupé avec un emporte pièce dans les extrémité de poignée et foré puis taraudé le fameux bouchon soudé. sans oublié un petit axe sur la vis de l'embout de guidon/protege main pour pouvoir serrer sans bloquer la poignée de gaz. pitete une expérience un soir d'impulsivité incontrolé. ![]() |
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p7m13 Anpa itiyohila Lakota iapi waiwasi unpi wastelo
bougie changée à 24210 km, filtre à air auto, bulle HP, chaine huilée, ultracapacité, filtre à essence externe. Conso en E10 : 1,782 l/100 km (moyenne sur 121000 km) inscrit le 02/02/2011 ![]() |
S'il fait froid, tu ne vas rien gagner avec ces protections. J'en ai fabriqué 2 en plastique de 5 mm quand je roulais en scooter. Quand on était en dessous de 0°C, je ne ressentais aucune amélioration avec mon bricolage
J'ai fait un tutoriel 'comment fabriquer des gants chauffants' : c'est ce qu'il te faut |
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anatole inscrit le 04/03/2018 ![]() |
Pour le look et la pluie,c'est plutot éfficace.
J'ai foré et tarauder le guidon en Métrique 6,découpé avec une cloche de 22 les poignée. Pour le kit de montage,j'ai coupé la partie censée rentré dans le guidon,coupé la vis de montage et créer un filet. ![]() |
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