![]() ![]() |
Polo inscrit le 24/05/2020 ![]() |
Bonjour , 49 ans j'habite dans les Vosges , side-cariste depuis 2011 j'aimerai me remettre au guidon d'une 125 ainsi que ma cherie...la CBF me parait etre un bon choix.....
juste une petite question..... ma cherie mesure 1m65....elle ça devrait aller, elle avait une YBR moi 1m83...mais moi..... merci pour vos reponse V |
![]() ![]() |
Hawk "Ne jamais confondre vitesse et précipitation"
Honda CB125F 2019 rouge inscrit le 05/06/2019 ![]() |
Bienvenue!!
T'orienter vers une CB125F ou une plus ancienne CBF125 n'est pas un mauvais choix pour toi J'ai une CB125F et je fais 1m78, c'est une bonne bécane tant qu'on ne fait pas de trop longs trajets sur voies rapides ou même autoroute. En revanche question économies : c'est un chameau! je fais couramment 550km avec un plein! (réservoir de 14L) Elle est parfaitement adaptée à la ville où sa maniabilité et sa stabilité à basse vitesse plairont à ton épouse : ça ne lui changera pas trop de la YBR Un aspect sécurité à prévoir : ses pneus chinois d'origine et leur gomme trop dure qui deviennent trop glissants sous la pluie J'espère que ces quelques infos te seront utiles, et puis le forum a déjà traité pas mal de sujets qui pourraient t'aider. Alors bonne navigation sur le fofo! |
![]() ![]() |
Polo inscrit le 24/05/2020 ![]() |
Merci Hawk , sympa d'avoir pris le temps de me repondre.... |
![]() ![]() |
Hawk "Ne jamais confondre vitesse et précipitation"
Honda CB125F 2019 rouge inscrit le 05/06/2019 ![]() |
Je t'en prie, d'ailleurs je n'ai pas précisé mon... "niveau d'embompoint"! qui est à 92 Kg.
Donc même si elle est d'origine en dehors d'une sacoche de guidon et une autre sur la selle, tout en restant dans une posture "normale" j'arrive à faire des pointes à 105 compteur (env. 100km/h réels) mais bon, on ne l'achète pas pour sa Vmax (comme beaucoup de 125) Et puis c'est une excellente bécane fiable |
![]() ![]() |