![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un ticket d'incident après des administrateurs de la plateforme qui héberge le forum pour signaler la charge et le fonctionnement aléatoire de ces derniers jours. V RA |
![]() ![]() |
Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Je dirais même plus: ces dernières semaines. En fait, le service se dégrade avec le temps, comme si plus personne ne s'occupe de la plateforme. C'est d'ailleurs l'impression que ça donne quand on cherche des infos à son propos...
Si on migre, je peux apporter mon aide pour les éventuels scripts à écrire si besoin ![]() |
![]() ![]() |
Twidi Administrateur de les-forums.com inscrit le 17/02/2011 ![]() |
Hello ! (Note si vous ne savez pas qui je suis, je suis le "technicien" de les-forums, enfin celui qui a créé la plate-forme il y a presque 20 ans et qui, euh, ahem, comment dire, la "gère"... ahem, pardon... ![]() Je fais suite au ticket d'incident (auquel j'ai répondu, une fois n'est pas coutume, ahem ![]() Les choses sont censées être mieux depuis ce week-end, enfin surtout depuis hier, j'ai entrepris une grosse maintenance du serveur de vendredi a hier, et j'ai augmenté (à mes frais mais vous le valez bien ![]() Le serveur, du fait de son vieil âge, se fait spammer de toutes parts, les tentatives de hacks sont légions, et tout ça n'aide pas, mais ça devrait quand même être mieux. Longue vie à votre forum, longue vie a les-forums.com ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Hawk "Ne jamais confondre vitesse et précipitation"
Honda CB125F 2019 rouge inscrit le 05/06/2019 ![]() |
Merci pour ce retour! |
![]() ![]() |
Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
C'est beaucoup mieux ces derniers jours: toujours dispo, et réactif ! |
![]() ![]() |
Oui j'ai enfin trouvé LE truc qui prenait toutes les ressources du serveur. Une des conséquences est le retrait de l'affichage du nombre de connectés, mais c'est une faible perte pour un immense gain !!! Message modifié le 06/07 à 11:44:19 par Twidi. |
![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Bonjour,
Merci pour l'intervention. Si comme tu le sous-entends tu finance sur tes fonds propres les serveurs, tu peux déposer ici une annonce pour demander un peu de financement collaboratif. V RA |
![]() ![]() |
Non t'inquiète, ça va, un serveur comme celui qu'on a ne coûte plus la même chose qu'il y a 10-15 ans quand, en plus, je n'avais que de très faibles revenus ! (a la "grande époque" des forums, c'est monté jusque 400 € par mois, c'était très difficile à encaisser) |
![]() ![]() |