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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Pas plus que celui d'origine je pense. J'ai pas mesuré celui de la CBF, mais celui du Z si: 550mm ou quelque chose du genre !
Alors le principe du bi-lame, c'est que le contact est commandé par la température. Dans le cas d'une centrale clignotante, à température ambiante le contact est fermé, donc le courant passe. Le courant fait chauffer le contact, et le bi-lame change de position, le courant ne passe plus, et ça refroidit. Une fois assez refroidi, le contact se referme, et ça recommence. Sur nos CBF, la centrale est branchée en permanence sur le 12V DC après contact (neiman sur ON donc), mais le circuit est ouvert tant qu'on a pas poussé le comodo à droite ou à gauche pour allumer le cligno). C'est l'intensité qui passe à travers qui va déterminer le temps que ça va rester fermé, pour notre cas c'est calculé pour deux ampoules de 21W + un témoin de 1.7W, donc 43.7W (soit 3.6A sous 12V, la tension nominale). Avec une ampoule de moins (donc 22.7W, soit 1.9A), l'intensité est trop faible pour faire chauffer le bi-lame, donc les clignos restent allumés (c'est ce qui se passe aussi si on met des clignos LED sans résistance en gardant la centrale d'origine). Il se trouve qu'avec une batterie faible, le comportement de la centrale est le même que si il manquait une ampoule. C'est donc pour ça que je penche vers un problème électrique général. C'est vrai que si tu démarres sans problème, il y a des chances que la batterie soit OK donc. Mais le démarreur possède un circuit très simple: Batterie + → Relais de démarreur → Démarreur →Moulin/Cadre (masse globale quoi) → Batterie - Du coup, je vois bien soit un problème avec la masse du reste du circuit électrique, les quatre fils verts (et vert/noir pour l'un d'eux si mes souvenirs sont bons) fixés au cadre par deux cosses à œillet serrées par une des vis du support de la pompe à essence. Soit c'est mal serré, soit il y a un mauvais contact. Autre point possible: un défaut de l'alimentation (stator/régulateur/etc...) qui fait chuter brutalement la tension. Tu pourrais faire un test simple: débrancher le stator et démarrer sans (moteur froid, puisque si j'ai bien compris il y a des ratés à coups sûr à ce moment). Si plus de ratés → c'est l'alimentation électrique qui merdoie. |
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max9 inscrit le 31/01/2009 ![]() |
En photo il me semble énorme mais celui d'origine n'est pas non plus très harmonieux ![]() Merci pour l'explication de la centrale clignotante, c'est pour ça que je pensais que c'était elle qui déconnait. En hiver il faut parfois 30 ou 40 secondes pour que les clignotants se mettent en route ![]() Une chose est sûr ce n'est pas la centrale clignotante. J'ai ouvert l'ancienne (mais pas de photo tout de suite elle est pas chez moi) et tout avait l'air en état correct ![]() J'ai vérifié les tensions de la batterie et c'est nickel aussi de ce coté ! - 13V à l'arrêt - Entre 13.8V et 14.3V au ralenti - Aucune baisse de tension quand je mets des gaz. Il reste donc soit un problème de soupapes mais je n'y crois pas, le problème ne se manifesterait pas 10-15 secondes après le démarrage pour disparaître 2 minutes plus tard ... Ou un problème électrique/allumage mais pour aller trouver ça ... Ou le pot d'échappement qui poserait soucis ... Compliqué malgré la simplicité mécaniques des cbf ![]() ![]() |
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NaurWelle inscrit le 10/10/2019 ![]() |
Salut,
Bah écoutes n'y crois pas, fais comme tu veux ![]() J'avais les mêmes symptômes. Il y a plein de topic sur le jeu aux soupapes qui décrit ton problème sur le forum. Bon courage mais ne continue pas de perdre du temps et de l'argent, ce sera néfaste pour toi... |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
En effet, les premiers tests montrent que c'est OK niveau électrique.
Mais vu le problème avec la centrale clignotante, je ne peux pas éliminer la cause électrique pour autant... Dans le doute, fais déjà les soupapes, ça éliminerai rapidement cette piste. D'un côté c'est peut-être juste ça, et le problème électrique est peut-être simplement localisé sur les clignos. |
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max9 inscrit le 31/01/2009 ![]() |
le 26/07/2020 à 20:59:20, NaurWelle a dit : Salut, Ne nous énervons pas il n'y a rien de grave si ce n'est des petits bugs au ralenti à froid, personne n'est en danger ![]() J'ai déjà eu l'année passée un soucis de ralenti et de pétarades à l'échappement quand le moteur était chaud. J'avais fais le réglage soupapes ce qui avait résolu l'histoire des pétarades mais le ralenti à chaud ainsi que les démarrages étaient toujours chaotiques ! Finalement c'était l'iacv qui déconnait un peu et en le faisant travailler à vide (démonté) le problème était résolu pendant presque un an (mais que 2200km je crois) C'est pour ça que j'ai remplacé le corps d'injection complet cette fois pour la somme de 60€ certe le problème de ralenti est identique mais le moteur est beaucoup plus souple, donc aucun regret. SI j'avais acheté la pièce neuve chez Honda pour presque 500€ oui là ce serait néfaste pour ma patience ![]() En gros à l'heure actuelle je n'ai rien perdu mais je n'ai pas résolu cette histoire ce qui m'ennuie un peu parce que je pense à la vendre et je voudrais qu'elle tourne de manière correct ! Je n'ai jamais vu aucun message concernant CE problème en particulier et donc pas vu de solutions mais si tu dis que le forum en regorge je vais regarder à ça plus précisément demain je suis en repos ![]() J'ai vu pas mal de soucis de ralenti mais rien qui correspond à un moteur qui tourne bien 15 secondes ===> déconne 2 ou 3 minutes ===> tourne à nouveau de manière correct ! Mais je vais chercher mieux ! Je cherchais d'autres pistes en attendant de pouvoir vérifier ce fameux réglage, je n'ai pas la place dans mon garage de démonter les carénages et le réservoir . Mais en septembre (durant mes congés) je vais me débrouiller pour pouvoir effectuer tout ça ![]() le 27/07/2020 à 08:18:36, Vorahk a dit : En effet, les premiers tests montrent que c'est OK niveau électrique. Ouep je vais partir là dessus à la demande générale mais ce ne sera pas avant un mois, le temps de trouver un endroit pour la démonter calmement et ranger les pièces sans risque d'abîmer quoi que ce soit ![]() ![]() Je crois me souvenir que certains le font sans retirer le réservoir mais ça doit quand même être bien moins pratique. Puis c'est jamais qu'une vis en + et quelque durites ... |
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p7m13 Anpa itiyohila Lakota iapi waiwasi unpi wastelo
bougie changée à 24210 km, filtre à air auto, bulle HP, chaine huilée, ultracapacité, filtre à essence externe. Conso en E10 : 1,782 l/100 km (moyenne sur 147000 km) inscrit le 02/02/2011 ![]() |
moi je changerai pour 7 euros l'anti-parasite ou je demanderai à quelqu'un de m'en prêter un pour l'essai |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Je fais en déposant juste le carénage gauche du milieu (le noir marqué "CBF 125"), ce qui va vite, puisque ça ne tient plus que par la vis cruciforme en bas ![]() D'ailleurs c'est ce weekend pour moi, j'ai l'impression d'entendre les soupapes cliqueter, même en roulant, et normalement ça ne doit faire du bruit qu'à froid. Ceci dit, je n'ai aucune idée de ça va résoudre ou pas ton problème, mais dans tous les cas, ça ne fera pas de mal. En plus, ça peut bouger assez vite sur ce moulin. |
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max9 inscrit le 31/01/2009 ![]() |
le 30/07/2020 à 11:35:12, p7m13 a dit : moi je changerai pour 7 euros l'anti-parasite ou je demanderai à quelqu'un de m'en prêter un pour l'essai Je peux aussi, il me reste aussi une bougie neuve bien que celle ci n'ai que 4500 km ![]() le 30/07/2020 à 11:36:59, Vorahk a dit : Je fais en déposant juste le carénage gauche du milieu (le noir marqué "CBF 125"), ce qui va vite, puisque ça ne tient plus que par la vis cruciforme en bas T'arrives à retirer le cache soupapes juste en retirant ce carénage ? Pour passer les outils ça doit pas être simple ![]() Sinon pour réparer les carénages j'ai tenté la technique avec le plastique et l'acétone et depuis l'année passée le carénage tient nickel ! |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Ça passe juste, mais ça passe ![]() J'utilise une clé plate de 10 à cliquet (avant je faisais avec une clé plate de 10 traditionnelle) pour les vis du cache-culbu, puis cette même clé pour les contre-écrous des soupapes (à moins que ce soit du 8). Pour les soupapes elles-même, je me suis fabriqué une clé de 3 dans une chute de plat d'alu, c'est mieux que la pince courbée que j'utilisais avant, mais elle fini par s'arrondir... Je pense que ce weekend, je vais devoir en fabriquer une neuve ! Bah j'essaie pas de réparer les carénages là-dessus, ça facilite le démontage ![]() Mais faudrait que je change les grosses vis cruciformes, là il faut le plus gros tournevis que j'ai pour les déposer, et rien dans les outils sous la selle peut faire ça, lesdites vis étant un peu malades. |
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p7m13 Anpa itiyohila Lakota iapi waiwasi unpi wastelo
bougie changée à 24210 km, filtre à air auto, bulle HP, chaine huilée, ultracapacité, filtre à essence externe. Conso en E10 : 1,782 l/100 km (moyenne sur 147000 km) inscrit le 02/02/2011 ![]() |
oui le carénage gauche enlevé suffit pour faire un réglage
il faut contrôler que le serrage du contre écrou ne change pas trop la position de la vis. C'est la partie épineuse du réglage |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
C'est clair, le contre-écrou fait bouger le réglage au serrage presque à coup sûr. Du coup, quand je règle, je fais en sorte que le réglage ne devienne bon qu'une fois le contre-écrou serré, c'est 1/8ème de tour de mémoire.
Mais avec une bonne clé de 3, on a peut-être des chances de pas avoir le problème (mais c'est pas sûr vu la place relativement restreinte) |
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NaurWelle inscrit le 10/10/2019 ![]() |
Salut !
Je ne m'enerve pas, c'est juste que ton problème dure depuis un peu longtemps et il y a eu des frais à la clé, j'ai juste peur que tu partes dans une spirale infinie parce que tu ignore une possibilité ! Je suis inquiet pour toi au contraire. Si tu n'étais pas loin de chez moi j'allais te proposer de passer pour qu'on regarde cela ensemble à la limite te faire ton jeu aux soupapes, ça me prend 10mins chrono, mais on est trop éloignés ![]() Pour ce qui est des topics : http://www.honda125cbf.com/topic/5049/ma-cbf-cale-a-froid/ http://www.honda125cbf.com/topic/1739/reglages-des-soupapes/ Surtout le dernier : - bruit plus présent à haut régime, vibrations. Ces symptômes répondent en partie à tes problèmes. Je suis content tout de même que tu en tire un aspect positif de ton investissement ! Cela me rassure. |
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max9 inscrit le 31/01/2009 ![]() |
Bon après ces quelques semaines de vacances je viens donner quelques maigres nouvelles.
Pour les clignotants, rien à voir avec la centrale clignotante le soucis venait de l'interrupteur... C'est un ( très ) basique interrupteur en plastique bon marché avec de la très vieille graisse bien sèche qui une fois remplacée semble donner parfaite satisfaction. Attention si vous la démontez, un petit ressort a vite fait de se barrer ![]() Concernant le soucis de ralenti, depuis que je l'ai reprise (3 jours) cela ne le fait plus. Mais je dois faire la vidange d'ici peu je jetterai un œil aux soupapes pour etre sûr quand même ![]() ![]() |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Bonne nouvelle pour l'histoire des clignos !
Le levier de l'interrupteur est plus souple depuis le changement de graisse ? Le mien coince un peu, c'est pas très agréable (surtout quand j'ai roulé avec le Z avant, dont le comodo est en parfait état, et bien plus souple), je démonterai bien aussi quand j'aurais le temps histoire de nettoyer/graisser ça. Penses à réarmer le tendeur de la distri aussi, ça m'est arrivé qu'il ne soit pas bien en place. D'ailleurs, en parlant de vidange, l'épurateur a été nettoyé récemment ? La crépine ? Des fois que tout ça soit chargé en merdes diverses et que l'huile ne circule pas bien. |
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max9 inscrit le 31/01/2009 ![]() |
Oui, j'suis de nuit cette semaine et ce matin il faisait assez frais et les clignotants ont fonctionnés nickel donc je pense que le soucis est bien résolu.
J'avais vu que c'était aussi un problème sur les Varadero ! Le bouton pour les plein phare était pas géniale et coinçait parfois, il fallait appuyer 3 ou 4 fois pour les retirer ça semble ok aussi ! C'est simple à faire mais interrupteur avait du mal à sortir de la demi "cocotte", ajusté un peu serré on dirait mais en forçant ça rentre, juste faire attention au petit ressort. L’interrupteur fonctionne comme neuf j'ai envie de dire (c'est vraiment du basique) ! Le tendeur de distribution jamais touché mais ça ne coûte rien de le faire, j'vais regarder sur le forum il faut bricoler un outil je crois pour le remettre. La vidange je vais la faire samedi, la crépine avait été faite l'année passée mais elle était loin d'être aussi sale que certains. Pour l'épurateur non je ne l'ai pas fais, une seule vis sur 3 se retirait et j'ai pas eu envie de foirer les empreintes. Bonne idée d'avoir mit des empreintes cruciformes sur ce genre de vis ![]() ![]() Message modifié le 17/09 à 16:13:04 par max9. |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Comodo à pas cher ![]() L'interrupteur croisement/route est un peu merdique aussi, je trouve pas ça ergonomique un bouton poussoir pour ça... Ça m'étonne pas non plus que ça finisse par se coincer J'avais eu l'idée de mettre un comodo "normal" avec une gâchette pour les appels et un interrupteur bi-stable pour croisement/route. Et pareil pour l'autre côté: avec un coupe-circuit. Limite je pourrais peut-être taxer ça à mon frère, il doit encore avoir ses comodos de GPZ, j'ai déjà piqué la vis de réglage du câble d'embrayage côté levier ![]() Mais déjà, je vais voir si je peux pas simplement "réparer" celui d'origine, je vais essayer de faire ça ce weekend si j'ai un peu de temps (j'ai un adaptateur à fabriquer pour monter un ventilo de 92mm sur un radiateur de CPU fait pour y fixer un de 70mm, et une distri à remplacer sur une des boîtaroues de mon frère). En effet, c'est pas glorieux niveau place, ou sinon faut pousser la pompe qui est juste devant. Puis il existe un outils pour faire sans bouger la pompe pour réarmer le tendeur, et qui se bloque dans le tendeur, ça peut se fabriquer aussi, c'est d'ailleurs ce que je vais faire je pense. J'ai justement voulu toucher à ça le weekend dernier, mais pas moyen de faire sans démonter la pompe faute d'outils, et pas la foi d'y passer du temps. La crépine s'encrasse pas forcément tant que ça, j'ai ouvert que deux fois pour ça. La première fois, vers 40 000Km (à côté de la neuve, que j'ai installée): ![]() ![]() La deuxième fois, vers 60 000Km: ![]() ![]() ![]() ![]() Plutôt propre la deuxième fois, mais la première fois, c'est pas impossible que ça soit dû à de l'huile de merde pas changée régulièrement (j'ai des raisons que le concess qui faisait l'entretient avant que je l'achète à 16 700Km n'était pas très bon pour faire ledit entretien). Niveau épurateur, c'est clair que c'est une super idée les vis cruci... Et c'est d'ailleurs pareil sur le bocal du maître-cylindre. Ceci dit, j'avais la bonne empreinte pour les vis de l'épurateur, et c'est venu tout seul. Un petit avant après (jamais nettoyé entre 16 700 et 60 000Km, et vu "l'entretien" avant, ça devait être la première fois): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que l'encrassement est variable selon l'utilisation et l'entretien, peut-être aussi la qualité de l'huile. Je roule pas mal, on va dire avec un ratio entre 2/3 et 1/2 de route par rapport aux villes/villages, vidange toutes les 4 000 bornes (environ 2 mois) avec de la Motul 5100 10W40 (semi-synthèse) et depuis quelques fois de la Motul 7100 10W40 (100% synthèse). |
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max9 inscrit le 31/01/2009 ![]() |
Ce commodo est monté sur pas mal de machine apparemment, du moins le même genre.
Un mécano moto m'avait dit que sur sa varadero 1000 le bouton plein phare était identique et déconnait parfois aussi ... Si le miens redéconne je regarderai pour creuser un peu pour que l'interrupteur en lui même puisse sortir sans coincer dans la cocotte ... Parce que c'est ce qui prend le + de temps et chercher le ressort si tu fais ça en extérieur et qu'il se barre ![]() Il en faut déjà beaucoup pour bloquer la crépine et causer des soucis je pense. Niveau épurateur centrifuge en effet ya pas de mal crasse sur ta photo, je le ferai avant qu'elle ait 20 000 (dans deux ans ( : ![]() seul une vis était venue les 2 autres impossibles. J'ai préféré laisser tomber et reporter ça, elle n'avait que 14 000km. Même si le kilométrage ne veut rien dire j'espère ne pas avoir à le regretter ![]() On a vraiment une utilisation de la cbf complètement à l'opposée l'un de l'autre ![]() Moi je fais 2 X 4 km par jour pour aller bosser ( des fois une course ou une petite ballade) mais j'ai pas fais 2500km cette année je crois ! Souvent j'ai envie de changer et prendre une cbf 500 modèle autour de l'année 2005 (peu vendue en france je pense), on en voit régulièrement sous les 2000€ mais vu l'usage que j'en ai ce serait vraiment pas intelligent comme choix ![]() |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Ouais, c'est le genre de pièces qui sont pas unique à chaque modèle, sauf exception, ça baisse les coûts.
Le bouton poussoir, c'est pas ce qui se fait de plus fiable, surtout en bi-stable... Je préfère un interrupteur à bascule, qui lui n'a ni piste ni ressort, ce qui le rend plus fiable. En fait, je pense que je vais plus me pencher sur l'install de comodos classiques ! Je vais demander à mon frère tout à l'heure, si il a encore ses comodos de GPZ, j'aurai juste à changer les connecteurs ![]() Oui, quand tu vois ma première crépine à moitié colmatée, et aucun problème en roulant régulièrement dans le rouge, c'est que le débit d'huile reste suffisant même comme ça ! Mais ce qui me fait dire que l'usage et/ou l'huile utilisée change l'encrassement, c'est la différence entre la crépine qui est restée au moins 24 000Km (et plus probablement 40 000Km) et celle restée 20 000Km. C'est normal que la deuxième soit plus propre certes, mais il y a pas grand chose par rapport à la première. Quand tu vois que j'ai attendu les 60 000Km pour m'occuper de l'épurateur ![]() C'est possible que la quantité d'huile joue aussi, j'ai souvent que 500/600mL qui tombent à la vidange (la dernière à peu près 400mL) au lieu de 900mL, l'huile doit donc être plus chargée en merde que si j'avais toujours les 900mL. C'est clair, ma CBF prend cher (mais elle semble n'en avoir rien à foutre ! ) ![]() Pour quelques bornes pour aller bosser, vaut mieux que tu gardes ta CBF, elle va mieux encaisser ce genre de petit trajet. Après, si t'as la place et les moyens, tu peux avoir une plus grosse pour les loisirs et les longs trajets, c'est un peu pour ça que j'ai gardé ma CBF alors que j'ai un Z à côté (de toute façon, ma CBF ne vaut plus rien: tout est pété et elle a de la borne) Ou sinon faut trouver une 300 ou quelque chose du genre, histoire d'avoir un compromis, c'est ce que je pensais faire à une époque, avant d'avoir le Z |
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p7m13 Anpa itiyohila Lakota iapi waiwasi unpi wastelo
bougie changée à 24210 km, filtre à air auto, bulle HP, chaine huilée, ultracapacité, filtre à essence externe. Conso en E10 : 1,782 l/100 km (moyenne sur 147000 km) inscrit le 02/02/2011 ![]() |
une pichenette de 3en1 dans cet inverseur, à chaque entretien de 4000
Il s'est bloqué en position enfoncée, 2 ou 3 fois. Depuis que je l'huile ainsi, plus de problème Bientôt la révision des 156000 Message modifié le 30/09 à 13:07:52 par p7m13. |
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max9 inscrit le 31/01/2009 ![]() |
le 18/09/2020 à 18:01:24, Vorahk a dit : Ouais, c'est le genre de pièces qui sont pas unique à chaque modèle, sauf exception, ça baisse les coûts. Je pense que c'est plutôt normal que le premier nettoyage soit plus sale que les suivants, comme le moteur est neuf ce qui doit se détacher (morceaux de joints, débris en tout genre qui peut tomber lors du montage ...) Tandis qu'après ce ne sont que les déchets dû à son fonctionnement ... Je crois que je vais la garder jusqu'à son décès, pas la place et encore moins les moyens pour en avoir 2 ![]() Après tout elle est quand même bien pratique ! le 30/09/2020 à 13:07:12, p7m13 a dit : une pichenette de 3en1 dans cet inverseur, à chaque entretien de 4000 Pas bête non plus, ça peut éviter de l'ouvrir complètement ![]() 156 000 ![]() ![]() |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Possible oui, surtout si le concess fait à peine la vidange à l'entretien post-rodage aux 1 000Km. Puis si "l'entretien" consiste juste à faire le niveau d'huile (chose dont je ne serais pas étonné), les crasses ne sont pas évacuées du carter, du coup ça doit finir par remonter dans la crépine à force.
C'est clair, c'est pas un missile, mais c'est fiable et increvable, puis imbattable niveau pognon. C'est un peu pour ça que je l'utilise comme déplaçoir ![]() Je vais regarder ce que je peux mettre comme graisse là-dedans, mais sinon c'est pas une mauvaise idée l'huile en effet, c'est rapide à faire. 156 000, ça me laisse bon espoir de pousser la mienne à 100 000 malgré mon usage délicat ![]() La mienne va passer ses 69 000Km ce soir, avec très peu d'entretien préventif, comme quoi c'est increvable une CBF, tant qu'on se crashe pas et qu'on vidange de temps en temps ! |
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