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Boubouille inscrit le 16/07/2020 ![]() |
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit. Je viens de faire l'acquisition d'une cbf125. Je ne trouve pas la prise diagnostique pour brancher un indicateur de vitesse Si vous avez une photo merci de votre aide |
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p7m13 Anpa itiyohila Lakota iapi waiwasi unpi wastelo
bougie changée à 24210 km, filtre à air auto, bulle HP, chaine huilée, ultracapacité, filtre à essence externe. Conso en E10 : 1,782 l/100 km (moyenne sur 147000 km) inscrit le 02/02/2011 ![]() |
je regarde ma doc technique et te réponds demain
A mon avis, il n'est pas indispensable de se brancher là |
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Boubouille inscrit le 16/07/2020 ![]() |
merci P7m13 |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
La prise diag est dans le manchon qui est dans le carénage avant gauche de mémoire, elle est rouge.
Elle doit être indiquée dans le manuel utilisateur, et elle l'est dans le manuel d'atelier (ce dernier est dispo sur le forum). Mais ton indicateur aura besoin d'autre chose aussi, puisque ceux qui se branchent sur la prise diag ont besoin d'avoir la vitesse et le régime moteur, et seul le deuxième est connu par l'ECU sur la CBF. Il y a d'ailleurs plus simple: remplacer la platine du capteur de neutre par une qui a les 5 rapports en plus du neutre, c'est ce que j'ai fait sur la mienne. |
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p7m13 Anpa itiyohila Lakota iapi waiwasi unpi wastelo
bougie changée à 24210 km, filtre à air auto, bulle HP, chaine huilée, ultracapacité, filtre à essence externe. Conso en E10 : 1,782 l/100 km (moyenne sur 147000 km) inscrit le 02/02/2011 ![]() |
Il y a d'ailleurs plus simple: remplacer la platine du capteur de neutre par une qui a les 5 rapports en plus du neutre, c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
J'ai plus confiance en un truc mécanique qu'en une modif électronique. Ta méthode est de changer l'interrupteur 'externe' mais aussi la sortie sur la boite de vitesses !! Tu peux décrire en détails ce que tu as fait ? |
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Vorahk inscrit le 01/02/2016 ![]() |
Pareil, brancher un truc sur l'ECU ça me plaisait pas trop, et encore moins une chinoiserie. D'autant plus, le fusible qui protège ça est dans ce cas celui de la gestion moteur, et je ne veux pas qu'un simple accessoire puisse me le faire péter.
J'avais posté ça sur le topic de ma CBF, mais pas ailleurs apparemment: http://www.honda125cbf.com/topic/5309/goto/125660/?search=/message/search/%3Fq=indicateur#m125660 http://www.honda125cbf.com/topic/5309/goto/125783/?search=/message/search/%3Fq=indicateur#m125783 |
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