![]() ![]() |
RageAgain![]() inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Salut,
Cuisine ta concession pour savoir s'ils ont ce soucis sur plusieurs motos ? S'il y a un rappel ? Quel est le défaut exactement ? C'est intéressant pour le forum. V RA |
![]() ![]() |
cbfkun inscrit le 03/11/2015 ![]() |
Bienvenue à toi. Comme je te comprends, je suis également passé par la case scooter à 30 ans et permis à 31 ans.
Tu es content des pneus de ta monture? Sur le mouillé, ça va? C'est quoi la référence stp? Merci. |
![]() ![]() |
Tit3331 Première moto qui annonce le début d'une longue vie de ballade ![]() inscrit le 15/12/2020 ![]() |
Bonjour tout le monde,
RA : J'ai revu mon vendeur mardi (lors du rdv des "réparations") et il m'a sorti "Tu n'es pas le premier qui me parle de soucis de fuite sur le nouveau CBF" bref ils ont effectivement eu plusieurs CB125F 2021 qui ont eu ce soucis! Le gars de la réception atelier était perché, il ne sait même pas ce que le mécano à fait et m'a juste dit qu'Honda a envoyé les joints à changer, en garantie, et que ça a été fait! bref ![]() cbfkun : Salut ![]() ![]() Sinon je suis très content malgré tout de cette première bécane, je l'adore et ne regrette pas ![]() |
![]() ![]() |
Tit3331 Première moto qui annonce le début d'une longue vie de ballade ![]() inscrit le 15/12/2020 ![]() |
![]() Salut à tous! Le mi-rodage a été atteint, vivement la fin de celui-ci ![]() J'en ai profité pour nettoyer et graisser la chaine pour la première fois, elle est comme neuve ![]() Message modifié le 04/02 à 10:52:13 par Tit3331. |
![]() ![]() |
Hawk inscrit le 05/06/2019 ![]() |
le 27/01/2021 à 15:43:47, Tit3331 a dit : Les pneus d'origine sont des CST : avant = 80/100 (en 18p) , arrière = 90/90 (en 18p). A voir au changement pour du Conti ou du Michelin (si référence il y a car Michelin a une seule des deux montes il me semble). Exact! chez michelin il existe la bonne monte à l'avant mais il faut passer en surmonte (voir sur 125 attitude la CB125F de Al66 qui en est équipée) Quand aux Continetal j'ai des Conticity (sûrement dans les derniers produits) et ils sont nettement meilleurs que les CST, d'ailleurs je me souviens que l'avant était plus léger à manier qu'avec le CST et à l'arrière pas de mise en défaut contrairement au CST où sous la pluie un simple rétrogradage un peu... vif sur l'embrayage faisait patiner la roue... Avec le conticity j'ai quand même chuté mais... c'était à cause d'une plaque de verglas sur la route juste en partant de chez moi donc forcément... peu importe le pneu la sanction aurait été la même |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
cbfkun inscrit le 03/11/2015 ![]() |
Super, quelle est ta conso alors sur quel type de parcours? |
![]() ![]() |
Je reste bloqué à 1,9L, je prends beaucoup le périphérique (90km/h). |
![]() ![]() |