![]() ![]() |
phiel inscrit le 28/08/2009 ![]() |
Et oui hier soir, un virage pris un peu trop rapidement et avec un freinage un peu hasardeux , j'ai fini la course dans la bas coté ![]() ![]() En fait dans la chute c'est moi qui protégé la moto du sol, ma cheville s'en souvient encore ![]() Bon ben dès que la cheville aura dégonflé, faut que j'y retourne pour m'améliorer moi ![]() |
![]() ![]() |
COLBXL inscrit le 29/06/2009 ![]() |
Aie, aie, aie... Ce sont des choses qui arrivent. Heureusement que tu ne t'es pas fait - trop - mal... Le reste c'est matériel.
Bon courage à toi et prompt rétablissement quand même ! ![]() |
![]() ![]() |
zmax modérateur MARSEILLAN (34)
![]() C'est dur la vie de motard mais heureusement qu'il y a les femmes inscrit le 18/01/2009 ![]() |
Bon rétablissement pour ta cheville ![]() ![]() |
![]() ![]() |
JANUS88 88 VOSGES
![]() La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent ! inscrit le 29/03/2009 ![]() |
ah le vent! suis sur c' est un coup se vent!
remets toi vite et attention pour la prochaine.... ![]() moi personnellement, je touche du singe "Selva" ![]() ![]() ![]() mais encore rien a ce jour. je le sens la gamelle va arrivée et la mienne vaudra toutes les votres..... |
![]() ![]() |
merci pour vos encouragements ![]() Et en fait, je ne peut accuser ni la moto, ni la route ni même "le Mistral" ( qui souffle bien depuis hier ). Non, en fait j'ai bêtement interrompu mon virage en pensant que j'allais un poil trop vite et que je ne passerai pas, j'ai redressé la moto trop tôt et .... j'ai été tout droit. Heureusement que malgré tout ma vitesse n'était pas trop élevée. J'ai pu ralentir fortement avant de perdre le contrôle ( frein avant bloqué ) et glisser dans les aiguilles de pins .... ![]() De manière générale, je pense qu'il faut prendre confiance en soi, parce que dans des conditions normales (sol sec, pneus chaud, ...) , la cbf a l'air de bien tenir la route. Et surtout ne pas rouler au dessus de ses propres limites... ![]() |
![]() ![]() |
JANUS88 88 VOSGES
![]() La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent ! inscrit le 29/03/2009 ![]() |
petit detail, quand tu tournes, ne touches surtout pas aux vitesses! le choc serait terrible et la , c' est gamelle assurée. ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Ok merci du conseil Janus. ![]() J'ai compris qu'il fallait entrer dans les virages avec de la motricité, donc éventuellement tomber un rapport ... avant d'entrer. |
![]() ![]() |
JANUS88 88 VOSGES
voila! c' est l' elan qui te fait tourner. ensuite sortie de virage, tu remets les gaz!!!! |
![]() ![]() |