![]() ![]() |
alicia![]() Région parisenne Mon reve, piloter un rafale ! Bah quoi tout le monde a bien le droit de rêver !!! inscrit le 14/02/2009 ![]() |
Bon bah voilà j'inaugure !
Je pense etre la premiere personne à avoir rencontré une autre cbf 125 sur sa route (en noir comme la mienne aussi si ça c'est pas la classe) Bon hey bien c'était ce soir vers 18h30 - 18h45, en haut de la rue de rome (Paris, Saint Lazare) juste avant d'arriver à pont cardinet, il a tourné à droite dans une ptite rue. Je tiens à précier que le conducteur avait un passager. Voilà si t'es du forum et que tu te reconnais, fais moi signe ça sera sympa, parce que moi perso je passe par la tous les matins et soirs ![]() |
![]() ![]() |
zmax![]() Roule en Speed Triple et Mme en 125 CBF bientôt inscrit le 18/01/2009 ![]() |
Quelle chance, nous les rouges on va trop vite du coup quand on se croise on a tout juste le temps de se dire bonjour ![]() |
![]() ![]() |
f325 modérateur inscrit le 06/03/2009 ![]() |
A y esttttttttttttttttttttt j'ai enfin croisé (rattrapé en faite car les vu devant au loin...) une cbf argent (en plus), ce soir vers 19h30 à coté de l'hôtel de ville de Paris, alors il connaît le forum et le parcours régulièrement mais n'est pas encore inscrit, donc après avoir parlé un peu tout en roulent cote à cote à la cool façon CHIPS, il devrait pas tarder à devenir membre ... ![]() |
![]() ![]() |
DeLLa inscrit le 14/04/2009 ![]() |
Et me voila !
Clair sympa la discute en plein coeur de Paris en roulant côte côte ! Allez à bientot sur la route ![]() |
![]() ![]() |
alicia![]() Région parisenne Mon reve, piloter un rafale ! Bah quoi tout le monde a bien le droit de rêver !!! inscrit le 14/02/2009 ![]() |
cool ça !!!
T'en a de la chance Fred ![]() |
![]() ![]() |
J'ai vu cette après midi une cbf rouge, Boulevard Serrurier (vers l'hôpital Robert Debré) Paris 19ème, mais bon moi j'étais pas en moto mais en 4 roues, j'ai pas pu parler avec lui, donc je sais pas si il fait partit du forum ce monsieur, si tu te reconnais fait nous signe ... ![]() Message modifié le 17/04 à 20:35:05 par f325. |
![]() ![]() |
JANUS88 inscrit le 29/03/2009 ![]() |
une rouge ? heu..............
ben c pas moi! lol mais ki c un jour. ![]() ![]() |
![]() ![]() |
DeLLa Région Parisienne
! Silver CBF ! inscrit le 14/04/2009 ![]() |
J'ai croisé un CBF noir aux alentours du Stade Charléty à 17h45 à peu près...
Mais j'étais en train de me rhabiller, et jai pas eu la possibilité de lui mettre un kick pour l'arrêter et discuter lol Si jamais il était sur le forum et qu'il se reconnaissait, qu'il fasse signe ! |
![]() ![]() |
jeanpir60 inscrit le 05/02/2009 ![]() |
Croisé Jeudi matin 24 avril CBF Rouge sur la route de Clermont de l'oise.
Croisé Lundi 4 mai matin Avenue des Grésillons vars 9h Asnières sur Seine CBF noire avec Top Case |
![]() ![]() |
DeLLa Montrouge
![]() ![]() ![]() ! Silver CBF ! inscrit le 14/04/2009 ![]() |
Croisé un CBF gris devant le Honda de Saint Mandé (94) pendant que je faisais poser ma bulle et ma nouvelle immat...
c'était jeudi 30/4 |
![]() ![]() |
matt Matt inscrit le 14/12/2008 ![]() |
j etai en voiture j ai croisée une cbf noire, un homme dessus avec sac a dos gris, se dirigant a travers les embouteillages de la rue lafayette direction stalingrad.
voila voila lol j ai une noire aussi vive les cbf noire !!! |
![]() ![]() |
zmax modérateur MARSEILLAN (34)
![]() Roule en Speed Triple et Mme en 125 CBF rouge inscrit le 18/01/2009 ![]() |
J'étais en balade et j'ai croisé quatre jeunes filles en maillot de bain sur des cbf de couleurs différentes ...une rouge, une noire, une grise, et merde je me suis réveillé ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
omerbond inscrit le 09/03/2009 ![]() |
Nous qui espérions des tofs!!! |
![]() ![]() |
Ayc inscrit le 29/03/2009 ![]() |
J'ai croisé une CBF grise a Bruay la buissiere en ce 06/05 (j'étais en voiture)
et une CBF noire sur la RN41 le 05/05 a niveau de Wavrin (j'étais en voiture) et une CBF rouge dans les environs d'Hazebrouck le 02/05 et moi en CBF noire bien sur!!! |
![]() ![]() |
hey mais c'est mon concess, celui de Saint Mandé !!! |
![]() ![]() |
DeLLa Montrouge
ha ben on s'est ptet croisé alors =) Jai pris ce concess la car il est à moins de 10 minutes a pied de mon boulot...
Comme ca, je vais au boulot je dépose la moto pour révision, et je repasse la chercher en sortant =) le pied ![]() |
![]() ![]() |
En plus ils sont très sympa ![]() |
![]() ![]() |
DeLLa Montrouge
Croisé hier soir un CBF rouge... c'était un black avec un(e) passager(e) sur le rond point de la place d'Italie...
Pas pu m'arreter dire bonjour (on est au milieu d'un rond point et ya bcp de monde) mais tout de même un petit V en le doublant =) Message modifié le 12/05 à 16:55:11 par DeLLa. |
![]() ![]() |
Bon encore une cbf grise de recruté lol, cette aprem devant mon taf un coursier moto très content de sa cbf pour son boulot (pas de chance il a cartonné hier sous la pluie) j'ai été le voir pour lui demander si il participait et/ou connaissait le forum et bah nan, donc chose rectifier de suite en lui donnant l'adresse du forum et hop bientôt un nouveau membre sur l'île d France ... ![]() Ps: Della et alicia, il la acheté également chez PROFIL et connait de vu della (visiblement tu as acheté sa grise lol) ... ![]() |
![]() ![]() |
lolll trop bon ça, merci de l'infos, j'espère qu'ils s'inscrira vite ça ferait un de plus pour nos balades peut etre ![]() |
![]() ![]() |
DeLLa Montrouge
Comment ca j'ai acheté sa grise ??? C'est MAAA GRIISE !
Excellent en tout cas ! Un ptit nouveau pour nos balades ! |
![]() ![]() |
matt![]() inscrit le 14/12/2008 ![]() |
j ai croisé un clown en CBF ![]() ![]() Je rentrais du boulot, en voiture, sur le peripherique vers porte de la vilette, et je vois dans mon retro une cbf rouge, evidemment je me decale pour bien le laisser passer (normal solidarité motard) ,le traffic est assez dense, il me remercie (avec son blouson honda rouge ![]() MAIS... lol j'en ris encore, en l'espace de je sais pas.....30sec ( le temps de le voir s'eloigner...) il a du saluer 10 fois!!!! a droite, a gauche avec le]pied droit, pied gauche, main droite et main gauche j'ai halucinéééé. si tu te reconnais ne sois pas si poli lol, tu es trop bon ![]() ![]() En tout cas c etait sympa de croiser un collegue en CBF meme si j etais pour le coup en voiture et que on a pas pu echanger.... au plaisir M a la cbf rouge et blouson honda textile rouge aussi ![]() |
![]() ![]() |
Jack_Statique Région Parisienne
![]() CBF Noire! inscrit le 06/02/2009 ![]() |
Ai croisé une cbf rouge sur l'A86 entre 18h et 18h30 ce soir. En direction de Nanterre. Un peu avant un pont si je me souvient bien.
J'ai pas pu le saluer, mais peut etre a t'il remarqué que je l'ai bien regardé en le doublant (oui, avec mes grandes jambes, j'ose pas tenter le salut du pied, et de la main droite, en cinquième, j'aurai perdu toute ma vitesse ![]() |
![]() ![]() |
Gaetan01 inscrit le 28/01/2009 ![]() |
CBF grise hier dans Chambly (oise)
Première que je croise... et je suis bien content d'avoir une rouge ![]() |
![]() ![]() |
nico inscrit le 03/03/2009 ![]() |
J'ai crosé une 125 noire ce matin à Chars (95) en direction de Marines. je n'ai pas pu faire salut car j'étais en vélo et dans un virage en plus ! |
![]() ![]() |